Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
13 août 2019

«Tous s'étonnaient de voir que mon enfant tombé dans un trou n'a rien malgré sa chute de 8m et rendaient grâce à Dieu avec moi»

67689862_2349069618681051_5459790799229157376_n

«Tous s'étonnaient de voir que mon enfant tombé dans un trou n'a rien malgré sa chute de 8m et rendaient grâce à Dieu avec moi» - Un Témoignage du Frère LAWRENCE.

Mort et ressuscité, il est vivant à jamais. 
Frères et sœurs je voudrais que vous vous joigniez à moi pour rendre grâce à l'Esprit Saint à travers ce témoignage. 

● Dimanche 11 août 2019, le Seigneur m'a donné la grâce de trouver ce jour afin de lui rendre témoignage. 
J'étais rentré de la Sainte messe et je me trouvais dans ma chambre, quand tout à coup, j'entendis un bruit avec des cris. C'était un des frères que Jésus Christ de Nazareth m'a confié qui tombait dans un profond trou de près de 08m de hauteur dans notre cour. Ma sœur qui est à mes côtés n'était pas dans la cour car elle faisait des va et vient et c'est la voisine qui a commencé par crier que Raphaël Marie est tombé. 
Je suis venu aussitôt au dehors et je l'ai vu au fond du trou entrain de pleurer et me faisant la main de venir le chercher.
Le paradoxe c'est que je ne me suis pas affolé contrairement aux autres. J'ai trouvé une force en moi qui me rassurait seulement. C'est le Saint Esprit qui fait cela n'est ce pas mes frères et sœurs. 

De toute ma vie je ne suis jamais allé dans un trou aussi profond car j'avais très peur. Mais aujourd'hui le courage était au RDV et c'est comme ça que je me suis retrouvé au fond du trou avec mon frère avant que mes voisins ne viennent avec de l'aide. Tous était surpris de me voir dans le trou et surtout ce que le Saint Esprit a fait, c'est que mon frère est tombé dans le trou avec les deux pieds joints sur le sol. Il aurait pu cogner la tête contre quelque chose ou pire encore. Mais Dieu est dans la barque sans doute.
Après qu'on soit sorti du trou, mon frère avait quelques egratignures au pied et au dos car lors de sa chute, il était tombé dans le trou accompagné d'une brique de 15 et un fer de 8, ou 10 je ne sais plus trop.
J'ai rendu grâce à Dieu devant mon oratoire et je lui disais merci tout simplement. Les gens ont demandé qu'on amène mon frère faire une radio afin de se rassurer par rapport au mal de dos qu'il sentait. J'ai dit non que de bénir le Seigneur simplement et que mon frère n'a rien. 
Ma sœur et les voisins insistaient au point où j'ai dit, ok donnez moi un instant. Je suis retourné dans ma chambre et agenou devant mon oratoire j'ai dit Seigneur je te loue et te bénis du fait que tu as déjà épargné ton fils du grand danger; mais nous allons nous rendre à l'hôpital juste pour vérifier qu'il n'a vraiment rien mon frère. Car je crois fermement en cela.
Chers frères et sœurs, je peux vous dire qu'une fois à l'hôpital de zone de calavi, on a rempli les formalités et fait la radio demandé. Tous s'étonnait de voir qu'il na rien malgré sa chute de 8m et rendait grâce à Dieu avec moi. 

Voilà frères et sœurs ce qui s'est passé il y a quelques heures dans ma pauvre vie. Merci Seigneur Esprit saint.
~LAWRENCE~

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 429
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité