Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
28 septembre 2019

«Celui qui a mes commandements et qui les observe, celui-là m'aime: or celui qui m'aime sera aimé de mon Père et à mon tour...

71654719_2381023395485673_5093550992209739776_n

🔥#LePainQuotidienDeLaParole🔥

«Celui qui a mes commandements et qui les observe, celui-là m'aime: or celui qui m'aime sera aimé de mon Père et à mon tour, moi je l'aimerai et je me manifesterai à lui» (Jn 14, 21).

💥📚«Allez dans la montagne, rapportez du bois pour rebâtir la maison de Dieu. Je prendrai plaisir à y demeurer, et j'y serai glorifié – déclare le Seigneur» (Ag 1, 8). Les offrandes et les dîmes que nous apportons pour la construction de l’église suffisent-elles pour nous obtenir la bénédiction de Dieu ? Absolument non, c’est pourquoi nos églises sont remplis ; pas de chaises vides mais des hommes vides car le temple de Dieu que nous sommes chacun pour sa part n’est pas construit. En effet, nous avons besoin d’aller chercher du bois et ce bois est la croix. Nous devons retourner au pied de la croix ou Christ nous appelle à la liberté ; alors qu’avons-nous fait de cette liberté ? Par exemple cette liberté peut se manifester de la manière suivante : 🔥📖«Quand donc tu vas présenter ton offrande à l'autel, si là tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande, devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; viens alors présenter ton offrande» (Mt 5, 23-24). Sans vivre de cette parole de liberté, nous demeurons esclave et alors ne nous étonnons pas que nos dîmes et nos offrandes soient inutiles.
🙏Prions : Dieu tout puissant, que par ton Saint Esprit soit renouvelé notre intelligence afin que nous comprenions que nous avons à bâtir une relation personnelle et vraie avec toi pour avoir ta faveur au Nom de Jésus Christ de Nazareth ; amen💘💘💘.

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 397
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité