Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
28 septembre 2019

🕐📖 C'est l'heure de la Parole de Dieu 📖🕐

71524672_2381274302127249_4151583205847203840_n

🕐📖 C'est l'heure de la Parole de Dieu đŸ“–đŸ•

Montez à la montagne, rapportez du bois et rebatissez ma maison : j'y trouverai plaisir et je manifesterai ma gloire, dit le Seigneur. Aggée 1,8

FrĂšres et sƓurs en Christ, nous devons savoir que toutes les fois que nous nous sommes masturbĂ©s ou que nous avons forniquĂ©, nous avons dĂ©truit le temple de Dieu.

Ne savez vous pas que vous ĂȘtes le temple de Dieu et que l'Esprit de Dieu habite habite en vous ? Si quelqu'un dĂ©truit le temple de Dieu, Dieu le dĂ©truira car le temple de Dieu est Saint et ce temple c'est vous ( 1 Corinthiens 3,16-17).
Grorifions donc Dieu par notre corps.

🙏Prions :
Esprit Saint, nous te demandons pardon pour toutes les fois que nous avons dĂ©truit ton temple. Nous te demandons pardon pour nos adultĂšres, nos fornications et nos masturbations. Purifie notre corps. Prends possession de notre corps. Nous te le demandons au Nom tout puissant de JĂ©sus-Christ de Nazareth. #Amen

Mort et ressuscité, il est vivant à jamais !
Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi Ă  notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 397
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité