Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
28 septembre 2019

đŸ’„"Je me suis prostituĂ©e pendant des annĂ©es et Dieu m'a sauvĂ©e comme Marie-Madelaine"... UNE HISTOIRE VRAIE

71091374_2382891378632208_3398123462546423808_n

đŸ’„"Je me suis prostituĂ©e pendant des annĂ©es et Dieu m'a sauvĂ©e comme Marie-Madelaine"... UNE HISTOIRE VRAIE, UN TÉMOIGNAGE DE LA SOEUR MARIE-CONFORTEđŸ’„

🆘 EN DEHORS DE DIEU PAS DE SALUT (EsaĂŻe 43, 11) đŸ†˜

L'histoire que vous ĂȘtes sur le point de lire est "une Histoire vraie !!

SVP Lire jusqu'Ă  la fin !!
"Je m'appelle Marie Conforte,
Je me suis prostituée pendant des années et Dieu m'a sauvée comme Marie-Madelaine ....
J'ai promis Ă  Dieu quand j'ai eu ma parole de connaissance Ă  la CitĂ©, que je quitterai la prostitution, s’il me donnait mon mari. Au cours d'une assemblĂ©e, j'ai eu la Parole de connaissance par la bouche du frĂšre Éric que, je citĂ© : «Le Seigneur te donnera le mari et tu auras des enfants clairs, ne t'inquiĂštes plus» Et ceci Ă©tait accompagnĂ© de la Parole de Dieu de JĂ©rĂ©mie 1, 12 << DIEU VEILLE TOUJOURS À L'ACCOMPLISSEMENT DE SA PAROLE>> Dieu soit louĂ©, il m'a donnĂ© une deuxiĂšme chance.
À un moment donnĂ©, j'ai commencĂ©e Ă  douter, parce que je rencontrais pas mon Ăąme-soeur, que le Seigneur m'avait promis. Le jour que je me suis dĂ©couragĂ©e le plus, Ă©tait un lundi. Au cours de la Rencontre de vie et chemin de vĂ©ritĂ©, le Seigneur parlait par la bouche de son serviteur : « tu pries tout le temps pour demander ma volontĂ©, mais dĂšs que je te la rĂ©vĂšle, tu me dis toujours non!» et je me suis rendue compte qu'effectivement je dis souvent" non" au Seigneur. Je ne Lui dis pas directement "non!" avec ma bouche, mais mes comportements manifestent mes "non" Ă  Ses volontĂ©s.
Quand Dieu nous rĂ©vĂšle Sa volontĂ© dans un domaine particulier, la Bible dit que nous devons rĂ©pondre "oui" Ă  la Gloire de Dieu le PĂšre. La promesse de Dieu, ce n'est pas le mari de tes rĂȘves. La promesse de Dieu, c'est la vie Ă©ternelle et tout ce qui sur le chemin nous y conduira. J'ai pris conscience dĂšs ce jour lĂ  en me disant : "Seigneur, je veux Ă©pouser l'homme que Tu choisiras pour moi" et lĂ , dĂ©barque dans ma vie ce gars dĂ©sargentĂ©, dĂ©diplomĂ© qui ne sait mĂȘme pas Ă©peler le mot "spirituel". đŸ˜Š
"Seigneur révÚle-Moi ma vocation, ma mission sur terre" depuis ce jour là, le Saint-Esprit me met à coeur de quitter le confort de bien et de rentrer dans la spiritualité.
Ne sois pas prompt Ă  demander les promesses de Dieu, car elles s'accomplissent uniquement lorsque nous sommes prĂȘts Ă  dire "OUI!" Ă  la volontĂ© de Dieu. Tant que ton coeur et tes actions disent "non" Ă  la volontĂ© de Dieu, le Seigneur ne peut pas prononcer le "oui" Ă  ses promesses dans ta vie.
👉 Le mois dernier, c'est Ă  dire le mois d'aoĂ»t de cette annĂ©e 2019, j'ai rencontrĂ©e ce frĂšre, cette Ăąme-soeur, bien clair cĂ©libataire comme promis par le Seigneur par la bouche de son humble serviteur.
Je savais que c'était Dieu qui me l'avait donné parce que quand on s'est rencontré sans mot il me souriait et moi aussi je me suis mise à rire.
Chers FrĂšres et soeurs recherchons toujours la volonte de Dieu et oublions nous. Dieu reste fidĂšle

đŸ€ČIl est demandĂ© de partager ce tĂ©moignage et que quiconque le lit recevra un miracle instantanĂ© et une percĂ©e dans sa vie matrimoniale.
Ne soyez pas surpris de mon miracle, car mon Dieu est le Dieu de miracles, le Dieu de l'impossible. (LUC 1, 37)
MAINTENANT, JE VOUS TRANSMETS MON MIRACLE SUR ORDRE À TOUS

1) A toutes les Ăąmes qui croient en Dieu,
vous recevrez un miracle de percée.
2) Peu importe ce que votre coeur désire,
comme vous réclamez cette priÚre avec foi,
"IL EST RÉGLÉ DANS LE CIEL."

💘 MORT ET RESSUSCITÉ IL EST VIVANT À JAMAIS đŸ’˜

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi Ă  notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 257
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité