Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
18 février 2020

🎀🎀🎀TÉMOIGNAGE N°3: L'UTILITE DE DONNER SES PRÉMICES ET D'HONORER SES PARENTS AVEC NOS REVENUS 🎀🎀🎀

86354053_2506382952949716_3142633080926240768_n

🎀🎀🎀TÉMOIGNAGE N°3: L'UTILITE DE DONNER SES PRÉMICES ET D'HONORER SES PARENTS AVEC NOS REVENUS 🎀🎀🎀

🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝
Soyons reconnaissant, car si les frères de Joseph ne l'avait vendu il ne serait pas premier ministre du Pharaon en Égypte.
🤝🤝🤝🤝🤝🤝🤝

Frères et sœurs en Christ bonjour,
Je m'appelle Élysée KPONOU

Je bénis le Seigneur pour cette grâce de témoignage qu'il m'accorde.

J'ai reçu mon premier salaire et mes rappels après vingt (20) mois de travail.
Pendant ce temps mes parents s'inquiétaient et me soupçonnaient d'avoir déjà perçu sans rien leur dire. Mes oncles étaient aussi informés mais je ne répondais rien à qui que ce soit.

🔥Il faut dire que le courant ne passait pas trop entre mes parents et moi depuis que je me suis résolus à Christ.

🔥Un jour ma maman me dis qu'elle a appris que mes autres collègues ont perçu pourquoi pas moi. Et c'est vrai mon dossier avait un problème mais que Dieu a réglé. J'ai rien dit de tout ça à personne car c'était un sujet administratif.
J'attendais le virement de mon salaire et de mes rappels à la banque mais j'apprends un matin que c'était au Trésor Public. Je m'étais rendu pour retirer le tout qui faisait quelques millions.
J'étais allé au Saint Sacrement rendre grâce à Dieu, puis directement â Porto-Novo voir mes parents.

Une fois arrivé après quelques échanges je leur ai présenté l'enveloppe contenant les sous et ma fiche de paie.

Ils ont prié pour moi et m'ont conseillé d'en faire bon usage par des réalisations tangibles.

🔥Chrétiens mes frères, à leur grande surprise sans qu'ils ne me demandent je leur ai remis plus de 40% de mes rappels sans hésiter. Ils n'y croyaient pas et me bénissaient abondamment.
De retour à Cotonou, j'ai déduis:
👉🏿 la dîme que j'ai reparti pour donner dans différentes oeuvres de Dieu, car c'était ma compréhension d'alors de la dîme ;
👉🏿 les prémices que j'ai remis à la paroisse où je suis marié;
👉🏿 une part pour la belle famille ;
👉🏿 un geste symbolique en direction de mes oncles et tantes chez qui j'étais resté pour étudier et/ou qui ont eu à me soutenir d'une manière ou d'une autre dans mes études.
👉🏿 autres offrandes et aides spécifiques à certains frères en situations difficiles.

💧En un mot mes rappels ont servi à rendre d'autres heureux et sincèrement j'ignore comment j'ai pu le faire sinon c'est le soutien du Seigneur.

🔥Chrétiens mes frères environ, quatre (04) semaines après ces actes, le Seigneur a démarré sa bénédiction. Mes sous me revenaient par des chemins divins parfaits et je peux doigter les réalisations que le Seigneur m'a permis de faire avec.

Mes frères je nous invite à respecter ces prescriptions divines que constituent la dîme et les prémices. De plus, soyez reconnaissant envers tous ceux qui vous ont apporté quelque aide que ce soit même un verre d'eau cherchez à rendre au moins deux (02).
Surtout celui ou celle qui ne vous a rien apporté et aurait été même un handicap pour vous, svp ouvrez-lui vos portes.

Soyons reconnaissant, car si les frères de Joseph ne l'avait vendu il ne serait pas premier ministre du Pharaon en Égypte.
Ne méprisez personne.

Mort et ressuscité, Il est vivant à jamais

 

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J’ai reçu mon premier salaire,que dit la bible à ce propos, faut donner aux et donner un dixième à l’église où il faut tout remettre à l’église ?votre réponse svp
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 257
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité