Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
20 mars 2020

đŸ”„#LePainQuotidienDeLaParoleđŸ”„ 18 MARS 2020

85221663_2532101237044554_6926179229214179328_n

đŸ”„#LePainQuotidienDeLaParoleđŸ”„

« Si vous voulez bien obéir, vous mangerez les produits du terroir » (Is 1, 19).

đŸ’„đŸ“š Â« Quelle est en effet la grande nation dont les dieux soient aussi proches que le Seigneur notre Dieu est proche chaque fois que nous l'invoquons? » (Dt 4, 7). Les membres de cette grande nation sont toujours exaucĂ©s dĂšs qu’ils crient vers le Seigneur ; il s’agit de la vraie Église de JĂ©sus Christ. Ceux ne sont pas ceux qui adorent Dieu sur une montagne (lors des pĂšlerinages) ni Ă  JĂ©rusalem (dans les quatre murs d’un bĂątiment) mais tous ceux qui adorent Dieu en esprit et en vĂ©ritĂ© car đŸ”„📖 Â« Dieu est esprit, et ceux qui adorent, c'est dans l'esprit et la vĂ©ritĂ© qu'ils doivent adorer » (Jn 4, 24).

Adorer en esprit et en vĂ©ritĂ© n’est pas prier, chanter, louer et danser mais vivre une vie d’enfant de Dieu. Vivre en enfant de Dieu signifie Ă©couter et obĂ©ir Ă  sa PAROLE :đŸ”„đŸ“– Â« Si quelqu'un m'aime (dis ĂȘtre mon frĂšre et donc enfant de Dieu), il gardera ma parole (la Parole de notre PĂšre), et mon PĂšre l'aimera et nous viendrons vers lui et nous nous ferons une demeure chez lui » (Jn 14, 23). Lorsque cela est ainsi, nous pouvons ĂȘtre vainqueur en toute situation :đŸ”„đŸ“– Â« Vous, petits-enfants, vous ĂȘtes de Dieu et vous les avez vaincus. Car Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde » (1 Jn 4, 4).
Être membre de cette grande nation n’est pas ĂȘtre membre d’une dĂ©nomination ou d’une Ă©glise (bĂątiment), mais vivre une vie de vĂ©ritĂ© et de saintetĂ© :đŸ”„đŸ“– Â« Ce ne sont pas les auditeurs de la Loi qui sont justes devant Dieu, mais les observateurs de la Loi qui seront justifiĂ©s » (Rm 2, 13).

🙏Prions🙏 : « Ne donnez pas aux chiens ce qui est sacrĂ©, ne jetez pas vos perles devant les porcs, de crainte qu'ils ne les piĂ©tinent, puis se retournent contre vous pour vous dĂ©chirer » (Mt 7, 6). OH BON DIEU PAPA CHÉRI, je ne suis pas souvent exaucĂ© pas parce que toi tu as changĂ© mais parce que je vis comme un chien, un paĂŻen, rebelle Ă  ta Parole. Je reviens aujourd’hui, pour dĂ©sormais Ă©couter et vivre de ta Parole afin d’entrer dans mes bĂ©nĂ©dictions prĂ©vues pour moi dĂšs avant la crĂ©ation du monde au nom de JĂ©sus Christ de Nazareth, amen.💘💘💘

MORT ET RESSUSCITÉ, IL EST VIVANT À JAMAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 389
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité