Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
17 juin 2020

QUAND ON REFUSE D’ADORER DIEU EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ, VÉGÉTANT DANS L’HYPOCRISIE RELIGIEUSE ET LA MULTIPLICATION DES ABOMINATION

97997030_238974937528163_5459462543468658688_n (1)

💢💢💢QUAND ON REFUSE D’ADORER DIEU EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ, VÉGÉTANT DANS L’HYPOCRISIE RELIGIEUSE ET LA MULTIPLICATION DES ABOMINATIONS, ON FINIT PAR ADORER LA BÊTE, AVEC SON CORTÈGE DE PANDÉMIES, DE MORTS ET DE FAMINES…💢💢💢

✍️Frère Eric GANGBAZO

📣💬« 47 Au lieu de servir le Seigneur ton Dieu dans la joie et l’allégresse de ton cœur au temps de l’abondance, 48 tu serviras l’ennemi envoyé par le Seigneur dans la faim, la soif, la nudité, la privation de tout. L’ennemi te mettra un joug de fer sur la nuque, jusqu’à t’exterminer. » (Dt. 28 : 47)

🗣️‼️SANS DIEU DANS LA VÉRITÉ, LA BÊTE ET SES FLÉAUX RÈGNENT PARTOUT OÙ LES LOIS DE DIEU SONT TRANSGRESSÉES, OÙ L'ALLIANCE ÉTERNELLE EST ROMPUE : LES MORTS ET LES AFFAMÉS DE LA COVID-19 SE COMPTENT DANS TOUS LES MILIEUX SOCIAUX :

🔻💬« 02 Il en sera du prêtre comme du peuple, du maître comme de l’esclave, de la maîtresse comme de la servante, du vendeur comme de l’acheteur, du prêteur comme de l’emprunteur, du créancier comme du débiteur. 03 Saccagée, elle est saccagée, la terre ; pillée, elle est pillée. Car le Seigneur a proféré cette parole. 04 La terre est en deuil, elle s’épuise, le monde dépérit, il s’épuise, et le ciel dépérit en même temps que la terre. 05 La terre est profanée par ses habitants : ils ont transgressé les lois, ils ont changé les décrets, ils ont rompu l'Alliance Éternelle. » (Es. 24 : 2-5)

🗣️‼️SANS DIEU DANS LA VÉRITÉ, ET SOUS LA TYRANNIE DE LA BÊTE, TOUTES LES SCIENCES DU MONDE ET LEURS SAVANTS, N’ONT PU TROUVER NI DE VACCINS NI DE VÉRITABLES REMÈDES, POUR LES PIRES MALADIES DE CES DERNIERS SIÈCLES :

🔻Les différents types de Cancers, de Diabètes, les Hypertensions artérielles le V.I.H (Sida), La maladie virale d’Ebola, la Dingue, les maladies des différents Coronavirus dont les dernières sont S.R.A.S et la Covid-19 ; pour ne citer que ceux-là. 📖« 06 C’est pourquoi la malédiction dévore la terre : ses habitants en subissent la peine ; c’est pourquoi les habitants de la terre diminuent : il n’en reste qu’un petit nombre. » (Es. 24 : 6)

🗣️‼️SANS DIEU DANS LA VÉRITÉ, ET SOUS LES TÉNÈBRES DE L'AVEUGLÉMENT DE L’HORRIBLE BÊTE, LES RESTAURANTS, LES BARS, LES MAQUIS, LES NIGHT-CLUBS, LES CHAMBRES DE PASSAGE, LES PLAGES ET LES LIEUX DE PLAISANCE, QUI ÉTAIENT DÉJÀ SES GUICHETS AUTOMATIQUES DE VICES, SONT DEVENUS AUJOURD’HUI EN PLUS, SES DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES DE CORONAVIRUS, QU'IL FAUT FUIRE ABSOLUMENT (POUR VIVRE AFIN D'AVOIR LE TEMPS DE SE CONVERTIR). MAIS MALGRÉ CELA, PROPRIÉTAIRES ET CLIENTS GRINCENT LES DENTS ET TOUS VIVENT LE DEUIL :

🔻📖« 07 Deuil pour le vin nouveau : la vigne a dépéri ! Tous ceux qui avaient le cœur en fête se lamentent. 08 Elle a cessé, l’allégresse des tambourins ; il a pris fin, le joyeux vacarme ; elle a cessé, l’allégresse des cithares ! 09 Ils ne boiront plus de vin en chantant ; la boisson forte est amère aux buveurs. » (Es. 24 : 7-9)

🗣️‼️SANS DIEU DANS LA VĖRITÉ, ET SOUS L'ÉGÉMONIE DE LA BÊTE DÉVASTATRICE, QU’IL Y AIT CONFINEMENT OU DÉCONFINEMENT, PLUS RIEN NE SERA COMME AVANT, NI DANS LA SOCIÉTÉ NI DANS LES ÉGLISES :

🔻📖« 10 La cité-du-néant est en ruine, chaque maison est fermée, nul ne peut y entrer.11 Dans la rue, on réclame du vin ; toute joie a disparu ; l’allégresse est bannie du pays. 12 Il ne reste de la ville que désolation : sa porte est brisée, fracassée… » (Es. 24 : 10-12)

🗣️‼️SANS DIEU DANS LA VÉRITÉ, ET AVEC L’ABOMINABLE BÊTE RENDU PUISSANT PAR LE PÉCHÉ, L’INQUIÉTUDE PERMENANTE ET L’ANGOISSE PERPÉTUELLE SERONT LE QUOTIDIEN DES HOMMES :

🔻📖« 65 Et, parmi ces nations, tu ne seras jamais tranquille, pas une place où reposer tes pieds. Là-bas, le Seigneur te donnera un cœur inquiet, un regard éteint, une existence qui s’épuise. 66 Ta vie sera en suspens devant toi ; nuit et jour, tu trembleras ; tu n’auras plus de prise sur ta vie. 67 Le matin, tu diras : “Qui me donnera d’être au soir ?”, et le soir : “Qui me donnera d’être au matin ?”, tellement ton cœur tremblera au spectacle de ce qui se déroulera sous tes yeux. » (Dt. 28 : 65-67)

🗣️‼️SANS DIEU DANS LA VÉRITÉ, ET DANS LE PÉCHÉ, SOUS LA TYRANNIE DE LA BÊTE , LA TERRE SE RETROUVE ENTRE LE MARTEAU DE LA COVID ET SON CONFINEMENT OU DÉCONFINEMENT, ET L’ENCLUME DE LA CRISE ÉCONOMIQUE ET SA FAMINE :

🔻📖« 17 La frayeur, la fosse et le filet sont pour toi, habitant de la terre. 18 Celui qui fuit devant des cris de frayeur tombe dans la fosse ; celui qui remonte de la fosse est pris dans le filet ! Oui, les vannes d’en-haut s’ouvriront, les fondements de la terre trembleront. 19 La terre se brise, se brise en morceaux ! La terre éclate, elle vole en éclats ! La terre frémit, frémit tout entière ! 20 La terre vacille, vacille comme un ivrogne, comme une cabane branlante ; son Péché pèse sur elle, elle tombe sans pouvoir se relever. » (Es. 24 : 17-20)

🗣️‼️SANS DIEU DANS LA VÉRITÉ, ET AVEC LA BÊTE GRÂCE À LA PUISSANCE QU'ELLE TIRE DU PÉCHÉ DES HOMMES, LES MALADIES INCURABLES N’ARRÊTENT PAS DE S’ENCHAINER :

🔻📖« 58 Si tu ne veilles pas à mettre en pratique toutes les paroles de cette Loi, paroles écrites dans ce livre, pour que tu craignes ce nom glorieux et redoutable : “LE SEIGNEUR, TON DIEU”, 59 alors le Seigneur te frappera de manière stupéfiante, toi et ta descendance, il te frappera de plaies graves et tenaces, de maladies pernicieuses et durables. 60 Il fera revenir sur toi toutes les épidémies d’Égypte dont tu avais grand-peur, et elles ne te lâcheront pas. 61 Et même toutes les maladies et les plaies qui ne sont pas mentionnées dans ce livre de la Loi, le Seigneur les déchaînera contre toi jusqu’à ce que tu sois exterminé. 62 Vous avez été aussi nombreux que les étoiles du ciel, et il ne restera de vous qu’un petit nombre de gens, parce que tu n’auras pas écouté la voix du Seigneur ton Dieu. 63 Ainsi donc, de même que le Seigneur se plaisait à vous rendre heureux et nombreux, de même il se plaira à vous faire périr, à vous exterminer, et vous serez arrachés de la terre où tu vas entrer pour en prendre possession. » (Dt. 28 : 58-63)

🏃‍♀️🏃‍♂️📣Alors fuyons l’horrible Bête dévastatrice, et nos péchés qui lui donne sa puissance. Et décidons-nous à quitter l’hypocrisie religieuse à la mode de nos jours, et à « adorer Dieu en esprit et en vérité, loin du péché » (Jn. 4 : 24). À bon entendeur, salut. Mon frère, ma sœur, tu sais ce qui te reste à faire pour vivre heureux (se) loin de la Bête, et pour sauver ta vie grâce, au sacrifice du sang de l’Agneau, Jésus-Christ de Nazareth : 🛑Décide-toi à quitter l’hypocrisie religieuse à la mode de nos jours et tes péchés, à « adorer Dieu en esprit et en vérité » (Jn. 4 : 24).🛑 Maintenant, vite ! Vas sur ton clavier ⌨️pour aimer👍, pour commenter💬 et pour partager🔀, afin de sauver beaucoup d’autres vies.
🗣️Mort et ressuscité, il est vivant à jamais.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 257
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité