Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
17 juin 2020

Oui, « Je me lèverai, j'irai vers mon Père » (Luc 15, 18).

104192765_2604436659811011_2743479261103724593_n

 

 

🔥#LePainQuotidienDeLaParole🔥

Oui, « Je me lèverai, j'irai vers mon Père » (Luc 15, 18).

💥📚« Pour toi, quand tu veux prier, entre dans ta chambre la plus retirée, verrouille ta porte et adresse ta prière à ton Père qui est là dans le secret. Et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra » (Matthieu 6, 6). La prière se présente à nous comme un temps d’une rencontre amoureuse avec Dieu, une tête à tête. L’homme, la créature rachetée par le divin sacrifice de Jésus à la croix peut se présenter devant Dieu qui est esprit pour s’entretenir avec lui ; c’est à ce propos qu’il est dit : 🔥📖« Jésus lui dit: "Crois-moi, femme, l'heure vient où ce n'est ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père… 23 L'heure vient, elle est là, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; tels sont, en effet, les adorateurs que cherche le Père. 24 Dieu est esprit et c'est pourquoi ceux qui l'adorent doivent adorer en esprit et en vérité » (Jean 4, 21-24).
Cette communication avec Dieu devient évidente du fait que l’homme ayant accepté Jésus christ comme Seigneur et Sauveur est devenu un en esprit avec Dieu 🔥📖« Celui qui s'unit au Seigneur est avec lui un seul esprit » (1Corinthiens 6, 17).

L’autre aspect important est la foi en la présence réelle de Dieu en ce lieu de prières, quel que soit le lieu physique ou nous nous trouvons, car il est dit : 🔥📖« Voici que je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du temps » (Matthieu 28, 20). De plus, Dieu lui-même nous rassure qu’il va nous accueillir en tant que PAPA et c’est en cela que Jésus nous a enseigné en ces termes : 🔥📖« Vous donc, priez ainsi : Notre Père, qui es aux cieux » (Matthieu 6, 9). En tant que notre PAPA, nos péchés ne peuvent pas être un frein à cette rencontre d’amour, il nous donne l’assurance : 🔥📖« Venez et discutons, dit le Seigneur. Si vos péchés sont comme l'écarlate, ils deviendront blancs comme la neige. S'ils sont rouges comme le vermillon, ils deviendront comme de la laine » (Isaïe 1, 18). Désormais, pour prier (parler à Dieu) nous n’avons pas besoin d’un intermédiaire ; nous avons la foi qu’il (Dieu) est notre PAPA ; que nous sommes attendus par lui ; que nous connaissons son langage ; que nos péchés ne peuvent pas l’empêcher de nous accueillir. Alors chacun peut se hâter d’aller dans son lieu secret….

🙏Prions🙏 : Oui, « Je me lèverai, j'irai vers mon Père » (Luc 15, 18) dans le lieu secret, qui est « Le Trône de la grâce, pour obtenir miséricorde et recevoir, en temps voulu, la grâce de son secours » (Hébreux 4, 16) au nom de Jésus Christ de Nazareth. #Amen.💘💘💘


MORT ET RESSUSCITÉ, IL EST VIVANT À JAMAIS.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 257
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité