Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
11 mars 2021

đŸ’„CHRÉTIENS DU MONDE ENTIER, LISONS AVEC RESPECT CES PASSAGES QUI NE SONT PLUS PRÊCHÉS DE NOS JOURS ET QUI NOUS SONT CACHÉS, ...

156580363_2806321926289149_5574388727841566626_o


đŸ’„CHRÉTIENS DU MONDE ENTIER, LISONS AVEC RESPECT CES PASSAGES QUI NE SONT PLUS PRÊCHÉS DE NOS JOURS ET QUI NOUS SONT CACHÉS, PARCE QUE TROP DANGEREUX POUR LES RELIGIONS ET LEURS INTÉRÊTS FINANCIERS.

⚠❗CES RELIGIONS QUI ONT PRIS HABILEMENT LA PLACE DES PAUVRES NÉCESSITEUX, DES MALADES DÉMUNIS, DES VEUVES ABANDONNÉES ET DES ORPHELINS, LEURS ONT CONFISQUÉ LES AIDES, LES CHARITÉS ET LES SECOURS QUI LEURS REVIENNENT DE DROIT DIVIN, ET AU NOM DE JÉSUS-CHRIST ET DE SON SAINT ÉVANGILE.

ET REPOND-MOI SI APRÈS LECTURE DE CES VERSETS, TON ARGENT IRA ENCORE ENGRAISSER LES RELIGIONS, À TRAVERS LEURS QUÊTES INTELLIGEMMENT MULTIPLIÉES, LEURS COTISATIONS DÉGUISÉES, LEURS TAXES VOILÉES, LEURS PRIÈRES ET LEURS BÉNÉDICTIONS CONDITIONNÉES PAR LES GROSSES OFFRANDES ET DONATIONS COLOSSALES.

OH SEIGNEUR MISÉRICORDE ET PARDON POUR LES RELIGIONS DITES CHRÉTIENNES EN CES TEMPS D'AUJOURD'HUI.

✍ #FrĂšre_Eric_Marie_GANGBAZO

👉-Matthieu 25, 31-46 :
📖 Â« 31 Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiĂ©ra sur le trĂŽne de sa gloire. 32 Toutes les nations seront assemblĂ©es devant lui. Il sĂ©parera les uns d'avec les autres, comme le berger sĂ©pare les brebis d'avec les boucs; 33 et il mettra les brebis Ă  sa droite, et les boucs Ă  sa gauche.

34 Alors le roi dira Ă  ceux qui seront Ă  sa droite : Venez, vous qui ĂȘtes bĂ©nis de mon PĂšre; prenez possession du royaume qui vous a Ă©tĂ© prĂ©parĂ© dĂšs la fondation du monde. 35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donnĂ© Ă  manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donnĂ© Ă  boire; j'Ă©tais Ă©tranger, et vous m'avez recueilli; 36 j'Ă©tais nu, et vous m'avez vĂȘtu; j'Ă©tais malade, et vous m'avez visitĂ©; j'Ă©tais en prison, et vous ĂȘtes venus vers moi.

37 Les justes lui rĂ©pondront : Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donnĂ© Ă  manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donnĂ© Ă  boire? 38 Quand t`avons-nous vu Ă©tranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vĂȘtu ? 39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allĂ©s vers toi ?

40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frÚres, c'est à moi que vous les avez faites.

41 Ensuite il dira Ă  ceux qui seront Ă  sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu Ă©ternel qui a Ă©tĂ© prĂ©parĂ© pour le diable et pour ses anges. 42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donnĂ© Ă  manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donnĂ© Ă  boire; 43 j'Ă©tais Ă©tranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'Ă©tais nu, et vous ne m'avez pas vĂȘtu; j'Ă©tais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visitĂ©.

44 Ils répondront aussi : Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté ? 45 Et il leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. 46 Et ceux-ci iront au chùtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle ».

BĂ©ni (e) du PĂšre, attendu (e) Ă  la droite du Grand Roi JĂ©sus-Christ de Nazareth, tu sais dĂ©jĂ  oĂč ira dĂ©sormais ton argent, tes quĂȘtes, tes offrandes, tes aides, tes secours, tes charitĂ©s et tes dĂźmes ; pour conserver ta place Ă  sa droite en vue du Royaume. À bon entendeur, salut.

💐OcĂ©an de BĂ©nĂ©dictions Divines Ă  toi, mon frĂšre, ma sƓur Bien-aimĂ© (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
🔔 1-

https://www.facebook.com/frereericgangbazo/


2-

https://www.facebook.com/ericgangbazo/


3-

https://www.facebook.com/frereericgangbazo2/


đŸ’„Dans le but de faire des avancĂ©es rapides et figurantes et mieux rĂ©ussir ta vie, allant de victoire en victoire ; ces adresses ci-dessus t'y aideront.
🌟 #MORT_ET_RESSUSCITÉ_LE_CHRIST_EST_VIVANT_À_JAMAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 257
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité