Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
9 juin 2021

🆘TU ES APPELÉ EN URGENCE AU SECOURS DU PEUPLE. SURTOUT, NE TE LAISSE POINT INFLUENCER PAR LA RUSE, DOUBLÉE DE MALICE, QUI TE...

198595061_361951738598520_5142812717496354543_n

 

đŸ›‘Â« ILS DÉVORENT MON PEUPLE. »

🆘TU ES APPELÉ EN URGENCE AU SECOURS DU PEUPLE. SURTOUT, NE TE LAISSE POINT INFLUENCER PAR LA RUSE, DOUBLÉE DE MALICE, QUI TE CHANTE TOUT LE TEMPS « DIEU A DIT DE NE PAS JUGER. »

CAR DIEU REVÈLE DANS LES PSAUMES 14, 4-6 :
📖 Â« 4 Tous ceux qui commettent l'iniquitĂ© ont-ils perdu le sens ? Ils dĂ©vorent mon peuple, ils le prennent pour nourriture; Ils n'invoquent point l'Éternel. 5 C'est alors qu'ils trembleront d'Ă©pouvante, quand Dieu paraĂźtra au milieu de la race juste.»

✍ #FrĂšre_Eric_Marie_GANGBAZO

💡MALGRÉ QUE LE FAUX CHRISTIANISME, POUR DISSIMULER ET GARDER CACHÉ LE CARACTÈRE TROMPEUR, DE SON FAUX ÉVANGILE, TE CHANTE EN TOUT TEMPS : « DIEU A DIT DE NE PAS JUGER » , DANS ESAÏE 58, 1-2 ; LE SEIGNEUR NOTRE DIEU, TE RAPPELLE LA MISSION HAUTEMENT DIVINE QUI EST LA TIENNE, FACE AUX TÉNÈBRES DE MENSONGE QUE RÉPAND DE NOS JOURS, CE FAUX CHRISTIANISME AU SEIN DES NATIONS ET AU CƒUR DE SON PEUPLE :

EsaĂŻe 58, 1-2 :
📖 Â«1 Crie Ă  plein gosier, ne te retiens pas, Ă©lĂšve ta voix comme une trompette, Et annonce Ă  mon peuple ses iniquitĂ©s, Ă  la maison de Jacob ses pĂ©chĂ©s ! 2 Tous les jours ils me cherchent, ils veulent connaĂźtre mes voies; comme une nation qui aurait pratiquĂ© la justice et n'aurait pas abandonnĂ© la loi de son Dieu, ils me demandent des arrĂȘts de justice, Ils dĂ©sirent la proximitĂ© de Dieu ».

💡VOICI CE QUE C'EST QUE JUGER, SELON LE DICTIONNAIRE LAROUSSE.

Juger, c'est prononcer une sentence ou une décision à propos de quelqu'un pour le déclarer coupable ou innocent, pour établir sa culpabilité ou son innocence.

💡SE LAISSER POUSSER PAR SAINT-ESPRIT, COMME LES APÔTRES, PAUL, JEAN JACQUES, PIERRE 
 POUR MONTRER, LÀ OU IL Y A LE PÉCHÉ, LE MENSONGE, L'ERREUR, FAISANT FIGURES DE VERTUS, POUR ÉGARER LE PEUPLE, N'EST POINT JUGER. QUE LA PEUR DE LA VÉRITÉ, NE NOUS AMÈNE DONC PAS À TOUT CONFONDRE.

Montrer lĂ  oĂč se trouve le pĂ©chĂ©, le mensonge, la tromperie, montrer lĂ  oĂč se trouve le pĂ©chĂ© de l'Ă©garement des foules, ce n'est pas juger. Mais c'est se laisser pousser par le Saint-Esprit afin d'attirer l'attention du peuple de Dieu, sur ces pĂ©chĂ©s, ces erreurs et ces mensonges Ă  lui prĂ©senter comme vĂ©ritĂ©s et comme ligne de conduite. C'est le rĂŽle du Saint-Esprit dans la vie des amis de Dieu et de ses prophĂšte. Nous lisons dans Jean 16, 8-11:
« đŸ“– 8 Et quand le Saint-Esprit sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le pĂ©chĂ©, la justice, et le jugement »
Et dans Sagesse 9,17-18 :
đŸ“–Â« 17 Et ta volontĂ©, qui l'a connue, sans que tu aies donnĂ© la Sagesse et envoyĂ© d'en haut ton esprit saint ? 18 Ainsi ont Ă©tĂ© rendus droits les sentiers de ceux qui sont sur la terre, ainsi les hommes ont Ă©tĂ© instruits de ce qui te plaĂźt et, par la Sagesse, ont Ă©tĂ© sauvĂ©s. »

💡LE FAUX CHRISTIANISME, DANS SA RUSE, CYNIQUEMENT DOUBLÉE DE MALICE, TORD LE COUP AU VERSET « NE JUGEZ POINT ET VOUS NE SEREZ POINT ». IL DÉTOURNE CE VERSET DE SON SENS DIVIN, ET S'EN SERT POUR T'EMPÊCHER TOI, DONT LE SEIGNEUR A FAIT SA PETITE ÉTOILE, LE PETIT RESTE DU NOMBRE DES RESCAPÉS, POUR RÉPANDRE SA LUMIÈRE SUR SON PEUPLE, AFIN DE LE SORTIR DES TÉNÈBRES DE MENSONGE, DU PÉRIL DE L'IGNORANCE, DE L'OBSCURITÉ ÉPAISSE DU SYSTÈME RELIGIEUX PERNICIEUX, DANS LEQUEL IL S'EST RETROUVÉ. Apocalypse 12:4 đŸ“– Â« 4 La queue du dragon entraĂźnait le tiers des Ă©toiles du ciel, et les jetait sur la terre.»

💡DIEU A FAIT DE TOI SON ÉTOILE, SA LUMIÈRE, POUR QUE LE MONDE NE SOMBRE PAS DANS L'OBSCURITÉ. NE TE LAISSE PAS ÉTEINDRE❗

Dans Matthieu 5, 14-15 :
📖 Â«14 Vous ĂȘtes la lumiĂšre du monde. Une ville situĂ©e sur une montagne ne peut ĂȘtre cachĂ©e; 15 et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle Ă©claire tous ceux qui sont dans la maison.»

💡IL N'Y A QU'UNE ET UNE SEULE OPTION : ACCOMPLIR TA MISSION OU LA TRAHIR.

Dans IsaĂŻe 6, 8-9 :
📖 Â« 8 J'entendis la voix du Seigneur, disant : Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous ? Je rĂ©pondis : Me voici, envoie-moi. 9 Il dit alors : vas, et dis Ă  ce peuple
 »

Dans Ezéchiel 33, 7 :
📖 Â« 7 Et toi, fils d'homme, je t'ai Ă©tabli comme lumiĂšre sur la maison d'IsraĂ«l. Tu dois Ă©couter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part. »

Jérémie 1:10,17-19
📖 Â« 10 Regarde, je t'Ă©tablis aujourd'hui sur les nations et sur les royaumes, pour que tu arraches et que tu abattes, pour que tu ruines et que tu dĂ©truises, pour que tu bĂątisses et que tu plantes. 17 Et toi, ceins tes reins, lĂšve-toi, et dis-leur tout ce que je t'ordonnerai. Ne tremble pas en leur prĂ©sence, de peur que je ne te fasse trembler devant eux. 18 Voici, je t'Ă©tablis en ce jour sur tout le pays comme une ville forte, une colonne de fer et un mur d'airain, contre les rois de Juda, contre ses chefs, contre ses sacrificateurs, et contre le peuple du pays. 19 Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas; car je suis avec toi pour te dĂ©livrer, dit l'Éternel. »

Dans Apocalypse 2, 1-2 :
📖 Â« 1 Écris Ă  l'ange de l'Église d'ÉphĂšse : Voici ce que dit celui qui tient les sept Ă©toiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or : 2 Je connais tes Ɠuvres, ton travail, et ta persĂ©vĂ©rance. Je sais que tu ne peux supporter les mĂ©chants; que tu as Ă©prouvĂ© ceux qui se disent apĂŽtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvĂ©s menteurs. »

Apocalypse 2, 8-9 :
📖 Â« 8 Écris Ă  l'ange de l'Église de Smyrne : Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui Ă©tait mort, et qui est revenu Ă  la vie : 9 Je connais ta tribulation et ta pauvretĂ© (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.»

🌟ALORS, PEUPLE DE DIEU, REÇOIS LA LUMIÈRE DE TES ÉTOILES, TES PROPHÈTES QUE LE CHRIST T'ENVOIE, SOIS ÉCLAIRÉ ET BRILLE.

EsaĂŻe 60:1
📖 Â« 1 LĂšve-toi, sois Ă©clairĂ©, car ta lumiĂšre arrive, et la gloire de l'Éternel se lĂšve sur toi. »

💐OcĂ©an de BĂ©nĂ©dictions Divines Ă  toi, mon frĂšre, ma sƓur Bien-aimĂ© (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
🔔 1-https://www.facebook.com/frereericgangbazo/
2-https://www.facebook.com/ericgangbazo/
3-https://www.facebook.com/frereericgangbazo2/
đŸ’„Dans le but de faire des avancĂ©es rapides et fulgurantes et mieux rĂ©ussir ta vie, allant de victoire en victoire ; ces adresses ci-dessus t'y aideront.
🌟 #MORT_ET_RESSUSCITÉ_LE_CHRIST_EST_VIVANT_À_JAMAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 409
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité