Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
14 juin 2021

ÉCLAIRER OU TRAHIR LE PEUPLE. TU N'AS QUE L'OPTION D'UNE ET UNE SEULE MISSION ENTRE LES DEUX.

200751745_365009938292700_2028871184956483989_n

💥ÉCLAIRER OU TRAHIR LE PEUPLE. TU N'AS QUE L'OPTION D'UNE ET UNE SEULE MISSION ENTRE LES DEUX.

✍️ #Frère_Eric_Marie_GANGBAZO

💥ÊTRE LUMIÈRE OU COMPLICE, ÊTRE UNE SENTINELLE OU UN LÂCHE.

Apocalypse 21, 8 :
📖 «8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

💥NE TE LAISSE PAS INTIMIDER PAR BABYLONE, ET NE VAS PAS CHOISIR COMME LA MULTITUDE QU'ELLE TIENT EN RESPECT, À L'OPTION D'ÊTRE LÂCHE, POUR TE RÉSERVER UN MÊME SORT QU'ELLE, LE TOURMENT ÉTERNEL DE L'ENFER.

Isaïe 58:1
📖« 1 Crie à plein gosier, ne te retiens pas, Élève ta voix comme une trompette, Et annonce à mon peuple ses iniquités, A la maison de Jacob ses péchés ! »

💥NE DIS PAS : « C'EST À DIEU DE S'EN CHARGER.»

Jésus te dit ici dans Apocalypse 3, 15-16 :
📖 «15 Je connais tes œuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant ! 16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche ».

💥LE PEUPLE PÉRIT PAR DÉFAUT DE CONNAISSANCE.

Le Seigneur nous dit dans Osée 4 : 6-7 :
📖 « 6 Mon peuple est entrain de périr, faute de connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et te retirerai mon ton sacerdoce ; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants. »

- PRENDS EXEMPLE SUR L'ÉVANGÉLISTE JEAN, QUI AVAIT INFORMÉ LE PEUPLE, QUAND DIOTRÈPHE, UN RESPONSABLE, S'ÉTAIT MIS À CHASSER DE L'ÉGLISE, PAR ABUS DE POUVOIR, CEUX QUI ÉVANGÉLISAIENT ET QUI GAGNAIENT DE NOUVEAUX FRÈRES À LA COMMUNAUTÉ CHRÉTIENNE.

3 Jean 1,10 :
📖 « 10 Si je vais vous voir, je rappellerai les actes que Diotréphès commet, en tenant contre nous de méchants propos ; non content de cela, il ne gagne pas les frères (il n'évangélise pas), et ceux qui voudraient évangéliser, il les en empêche et les chasse de l'Église.»
Il met aussi en garde dans 2 Jean 1,10-11 :
📖 « 10 Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas la doctrine du Christ, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas : Salut ! 11 car celui qui lui dit: Salut ! participe à ses mauvaises œuvres.»

-PREND EXEMPLE SUR PAUL, QUI BIEN QU'ÉTANT UN NOUVEAU CONVERTI, ÉCRIT AUX GALATES COMMENT À ANTIOCHE, EN PRÉSENCE DE TOUS, IL AVAIT DÉNONCÉ LE MAUVAIS COMPORTEMENT DE PIERRE LE 1er DES APÔTRES.

Galates 2, 11-14 :
📖 « 11 Lorsque Pierre vint à Antioche, je lui résistai en face, parce qu'il était répréhensible. 12 En effet, avant l'arrivée de quelques personnes envoyées par Jacques, il mangeait avec les païens; et, quand elles furent venues, il s'esquiva et se tint à l'écart, par crainte des circoncis. 13 Avec lui les autres Juifs usèrent aussi de cachoterie, en sorte que Barnabé même fut entraîné par leur hypocrisie. 14 Voyant qu'ils ne marchaient pas droit selon la vérité de l'Évangile, je dis à Pierre, en présence de tous : Si toi qui es Juif, tu vis à la manière des païens et non à la manière des Juifs, pourquoi forces-tu les païens à judaïser ? »

💥IL ÉCRIT AUX CORENTHIENS, POUR LES LES METTRE EN GARDE, AU SUJET DES FAUX MINISTRES ET DES FAUX APÔTRES :

2 Corinthiens 11, 13-16:
📖« 13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. 14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs œuvres.»

💥IL ÉCRIT AUX CORENTHIENS, AU SUJET DE CERTAINS ANCIENS APÔTRES, QUI ÉTAIENT JALOUX CONTRE SON MINISTÈRE, AURIOLÉ DE GRANDS SUCCÈS :

2 Corinthiens 11 :5-6,22-28 :
📖 « 5 J'estime que je n'ai été inférieur en rien à ces SUPER-APÔTRES. 23 Sont-ils ministres de Christ ? -Je parle en homme qui extravague. -Je le suis plus encore : par les travaux, bien plus; par les coups, bien plus; par les emprisonnements, bien plus… 27 J'ai été dans le travail et dans la peine, exposé à de nombreuses veilles, à la faim et à la soif, à des jeûnes multipliés, au froid et à la nudité. »

💥IL ÉCRIT AU SUJET DES DOCTEURS " DIPLÔMÉS EN DIEU '', QUI PENSENT ÊTRE LES SEULS QUI ONT LE DROIT DE PRÊCHER, SEULS À DÉTENIR LE POUVOIR D'ENSEIGNER LES CHRÉTIENS.

Romains 2, 19-24 :
📖 « 19 Toi qui te flattes d'être le conducteur des aveugles, la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres, 20 le docteur des insensés, le maître des ignorants, parce que tu as dans la loi la règle de la science et de la vérité; 21 toi donc, qui enseignes les autres, tu ne t'enseignes pas toi-même ! Toi qui prêches de ne pas dérober, tu dérobes ! 22 Toi qui dis de ne pas commettre d'adultère, tu commets l'adultère ! Toi qui as en abomination les idoles, tu commets des sacrilèges ! 23 Toi qui te fais une gloire de la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi !
24 Car le nom de Dieu est à cause de vous blasphémé parmi les païens, comme cela est écrit.

-PRENDS EXEMPLE SUR PIERRE ET JEAN, QUI ONT EU À REJETER EN FACE, LES ORDRES ET INJONCTIONS DES AUTORITÉS RELIGIEUSES JUIVES, QUI LEUR DEMANDAIENT DE NE PLUS PRÊCHER LE NOM DE JÉSUS, ET DE NE PLUS L'UTILISER POUR GUÉRIR LES MALADES :

Actes des Apôtres 4, 18-20 :
📖 «18 Anne le souverain prêtre, Caïphe et Alexandre et les autres principaux prêtres ayant appelés Pierre et Jean, ils leur défendirent absolument de parler et d'enseigner au nom de Jésus. 9 Pierre et Jean leur répondirent : Jugez s'il est juste, devant Dieu, de vous obéir plutôt qu`à Dieu; 20 car nous ne pouvons pas ne pas parler de ce que nous avons vu et entendu. »

🔔Mon frère, ma sœur bien-aimé (e) dans le Seigneur, écoute enfin l'apôtre Pierre te relancer dans 2 Pierre 3 :
📖 « 17 Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté. Accomplis donc ta mission de donneur d'alerte. Ne la trahis pas. Le Saint-Esprit est avec toi, vas-y, fonce en urgence avec Jésus dans la barque.»

💐Océan de Bénédictions Divines à toi, mon frère, ma sœur Bien-aimé (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
🔔 1-https://www.facebook.com/frereericgangbazo2/
2-https://www.facebook.com/ericgangbazo/
3-https://www.facebook.com/frereericgangbazo/
💥Dans le but de faire des avancées rapides et fulgurantes et mieux réussir ta vie, allant de victoire en victoire ; ces adresses ci-dessus t'y aideront.
🌟 #MORT_ET_RESSUSCITÉ_LE_CHRIST_EST_VIVANT_À_JAMAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 409
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité