Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
21 juillet 2021

đŸ”„đŸ”„đŸ”„APRÈS CECI, TA VIE NE SERA PLUS JAMAIS LA MÊME. CELA T'AVAIT ÉTÉ CACHÉ. MAIS SUR CETTE PAGE, TOUT CE QUI T'A ÉTÉ CACHÉ...

219297727_386770356116658_4778390653506324246_n (1)

 

đŸ”„đŸ”„đŸ”„APRÈS CECI, TA VIE NE SERA PLUS JAMAIS LA MÊME. CELA T'AVAIT ÉTÉ CACHÉ.
MAIS SUR CETTE PAGE, TOUT CE QUI T'A ÉTÉ CACHÉ, TE SERA RÉVÉLÉ.
đŸ—ŁïžEN EFFET, PEUT-ÊTRE QUE L'ON T'A CACHÉ DANS TON ÉGLISE POUR MIEUX TE DÉPOUILLER, QUE L'ON T'A EMPÊCHÉ DANS TON ÉGLISE DE CONNAÎTRE, POUR MIEUX S'ENRICHIR À TES DÉPENS, ENTRETENANT CHEZ TOI UN MOINDRE INTÉRÊT POUR L'ÉVANGILE DE JÉSUS-CHRIST, LA VÉRITÉ QUE, CET ÉVANGILE LÀ, EST PLUS QUE TOUT, TOUT CE QUI EXISTE DANS LE CIEL, ET TOUT CE QUI SE TROUVE EN CE BAS MONDE, SUR TERRE, L'ÉVANGILE DE LA PROSPÉRITÉ PAR EXCELLENCE, C'EST-À-DIRE LA BONNE NOUVELLE MÊME DE TA PROSPÉRITÉ.
ET CELA SUR TOUS LES PLANS : SPIRITUEL, PASTORAL, PROFESSIONNEL, FINANCIER, MATÉRIEL, SUBSISTANCIEL, SOCIAL ET COMMUNAUTAIRE. UNE PROSPÉRITÉ DIVINE QUI N'A POINT SON ÉGAL, SON PAREIL ET SON ÉQUIVALENT, DANS AUCUN DES SYSTÈMES DE CROISSANCE ET DE DÉVELOPPEMENT, EXISTANT EN CE BAS MONDE.
❗ET PEUT-ÊTRE MÊME, QU'ON T'A MENTI AINSI DANS TON ÉGLISE : '' ÉCOUTEZ FILS ET FILLES DE DIEU ! L'ÉVANGILE DE JÉSUS-CHRIST N'EST PAS UN EVANGILE DE PROSPÉRITÉ ! SI TU VEUX DEVENIR SAINT, ALORS SOIS PAUVRE COMME LAZARE. TU N'AS PAS BESOIN D'ÊTRE RICHE SUR TERRE ! SOIS PAUVRE COMME LAZARE ET TU AURAS UNE PLACE AU CIEL, AUPRÈS D'ABRAHAM ''.
❗MAIS DANS LE MÊME TEMPS QUE L'ON DIABOLISE ET TE REFUSE, L'ÉVANGILE DE PROSPÉRITÉ, EN TE PRÊCHANT UN ÉVANGILE AUSTÈRE, UN ÉVANGILE DE PAUVRETÉ ARDUE, DE CROIX SANS MÊME POUR TOI, AUCUNE POSSIBILITÉ DE RÉSURRECTION, EN TE PRÊCHANT UN VÉRITABLE MISÉRABILISME QUI NE DIT PAS SON NOM, ET QUI DÉSHONORE À LA LIMITE LA GLOIRE ET LA MAJESTÉ DIVINE, TU ENTENDS CECI : '' DONNE TON ARGENT À L'ÉGLISE DE DIEU, TU N'EN AS PAS BESOIN. FAIS-EN DON AU SERVITEUR DE DIEU, À L'HOMME DE DIEU. FAIS UNE GRANDE OFFRANDE, UNE GRANDE DONATION. DONNE UNE GROSSE OFFRANDE POUR LE ''ZINDO'' ET TU AURAS UNE GRANDE RÉCOMPENSE DANS LE CIEL ''. DONC EN CLAIR, L'ÉVANGILE DE PROSPÉRITÉ T'ES INTERDIT À TOI, MAIS PAS POUR EUX, PAS POUR L'ÉGLISE ET SES ''HOMMES DE DIEU''.
đŸ”„DÉCOUVRE ICI, QUE L'ÉVANGILE DE JÉSUS-CHRIST EST BEL ET BIEN, L'ÉVANGILE DE LA PROSPÉRITÉ PAR EXCELLENCE.
ET QUE C'EST AU CƒUR MÊME DE LA PÉNURIE, QUE DE LA PART DE DIEU NOTRE PÈRE TOUT PUISSANT, JÉSUS FAIT SURGIR LA QUANTITÉ. QUE C'EST AU CƒUR DE L'IMPOSSIBLE QU'IL FAIT JAILLIR LE TOUT POSSIBLE. ET ENFIN, QUE C'EST AU CƒUR MÊME DU DESERT QU'IL FAIT FLEURIR L'ABONDANCE ET LA SURABONDANCE.
đŸ”„ET QU'IL SAIT AUSSI, QUE SI L'ON ENTREPREND, CE N'EST PAS POUR ÉCHOUER, MAIS POUR RÉUSSIR SON ENTREPRISE ET PROSPÉRER.
-Luc 5, 4-7 : 📖 « 4 Lorsqu'il eut cessĂ© de parler, JĂ©sus dit Ă  Simon : Avance en pleine eau, et jetez vos filets pour pĂȘcher. 5 Simon lui rĂ©pondit : MaĂźtre, nous avons travaillĂ© toute la nuit sans rien prendre ; mais, sur ta parole (sur ton Évangile), je jetterai le filet.
6 L'ayant jetĂ©, ils prirent une grande quantitĂ© de poissons, et leur filet se rompait. 7 Ils firent signe Ă  leurs compagnons qui Ă©taient dans l'autre barque de venir les aider. Ils vinrent et ils remplirent les deux barques, au point qu'elles enfonçaient ». DANS LE RÈGNE DE DIEU, LA DEVISE EST : '' ON N'ENTREPREND PAS POUR ÉCHOUER ''. Qu'attends-tu pour y entrer mon frĂšre, ma sƓur bien-aimĂ© (e).
-Marc 8, 1-9 : 📖 « 1 En ces jours-lĂ , une foule nombreuse s'Ă©tant de nouveau rĂ©unie et n'ayant pas de quoi manger, JĂ©sus appela les disciples, et leur dit : 2 Je suis Ă©mu de compassion pour cette foule ; car voilĂ  trois jours qu'ils sont prĂšs de moi, et ils n'ont rien Ă  manger. 3 Si je les renvoie chez eux Ă  jeun, les forces leur manqueront en chemin ; car quelques-uns d'entre eux sont venus de loin. 4 Ses disciples lui rĂ©pondirent : Comment pourrait-on les rassasier de pains, ici, dans un lieu dĂ©sert ? 5 JĂ©sus leur demanda : Combien avez-vous de pains ? Sept, rĂ©pondirent-ils. 6 Alors il fit asseoir la foule par terre, prit les sept pains, et, aprĂšs avoir rendu grĂąces, il les rompit, et les donna Ă  ses disciples pour les distribuer ; et ils les distribuĂšrent Ă  la foule. 7 Ils avaient encore quelques petits poissons, et JĂ©sus, ayant rendu grĂąces, les fit aussi distribuer. 8 Ils mangĂšrent et furent rassasiĂ©s, et l'on emporta sept corbeilles pleines des morceaux qui restaient. 9 Ils Ă©taient environ quatre mille. Ensuite JĂ©sus les renvoya ».
đŸ”„NOTRE SEIGNEUR JÉSUS GARANTIT DE LA PART DE DIEU NOTRE PÈRE, À CELUI QUI EST SON ENFANT, UNE TELLE SURABONDANCE DE BIENS SUBSISTANCIELS ET MATERIELS, AINSI QUE LES MOYENS POUR Y ACCÉDER, AU POINT MÊME D'INTERDIRE CATÉGORIQUEMENT À CE DERNIER, DE S'INQUIÉTER OU DE SE PLAINDRE POUR QUELQUE BESOIN QUE CE SOIT.
Luc 6, 38: 📖 « 38 Donnez, et il vous sera donnĂ© : on versera dans votre sein une bonne mesure, serrĂ©e, secouĂ©e et qui dĂ©borde; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis ».
-Matthieu 6 : 31, 33 : 📖 « 31 Ne vous inquiĂ©tez donc point, et ne dites pas : Que mangerons-nous ? que boirons-nous ? de quoi serons-nous vĂȘtus ? 33 Cherchez premiĂšrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront donnĂ©es plus que ce dont vous avez besoin ».
-Marc 8, 16-21 : 📖 «16 Les disciples raisonnaient entre eux, et disaient : C'est parce que nous n'avons pas de pains. 17 JĂ©sus, l'ayant connu, leur dit : Pourquoi raisonnez-vous sur ce que vous n'avez pas de pains ? Êtes-vous encore sans intelligence, et ne comprenez-vous pas ? 18 Avez-vous le cƓur endurci ? Ayant des yeux, ne voyez-vous pas ? Ayant des oreilles, n'entendez-vous pas ? Et n'avez-vous point de mĂ©moire ? 19 Quand j'ai rompu les cinq pains pour les cinq mille hommes, combien de paniers pleins de morceaux avez-vous emportĂ©s ? Douze, lui rĂ©pondirent-ils. 20 Et quand j'ai rompu les sept pains pour les quatre mille hommes, combien de corbeilles pleines de morceaux avez-vous emportĂ©es ? Sept, rĂ©pondirent-ils. 21 Et il leur dit : Ne comprenez-vous pas encore ? »
đŸ”„JÉSUS-CHRIST NOTRE SEIGNEUR, CERTIFIE DOUBLEMENT, QUE DIEU NOTRE PÈRE, LE MEILLEUR DE TOUS LES PÈRES, POURVOIR TOUJOURS AUX BESOINS LÉGITIMES, DE QUICONQUE QUI SE FAIT VÉRITABLEMENT SON ENFANT.
Matthieu 18, 19-20 : 📖 « 19 Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordĂ©e par mon PĂšre qui est dans les cieux. 20 Car lĂ  oĂč deux ou trois sont assemblĂ©s en mon nom, je suis au milieu d'eux ».
Matthieu 7 : 7-11 : 📖 « 7 Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira. 8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre Ă  celui qui frappe. 9 Lequel de vous donnera une pierre Ă  son fils, s'il lui demande du pain ? 10 Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent ? 11 Si donc, mĂ©chants comme vous l'ĂȘtes, vous savez donner de bonnes choses Ă  vos enfants, Ă  combien plus forte raison votre PĂšre qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses Ă  ceux qui les lui demandent ».
đŸ”„JÉSUS PROMET QUE LE PÈRE POURVOIR, AUX BESOINS EN ARGENT ET EN NOURRITURES, DE CELUI QUI NE S'INSTALLE PAS, MAIS VA SUR LES CHEMINS ET LES ROUTES, DANS LES VILLES ET VILLAGES, POUR ACCOMPLIR COMME LUI, LA MISSION D'ÉVANGÉLISATION ET DU SALUT UNIVERSEL. CELA, AFIN QU'IL SOIT À L'ABRI DE TOUT AUTRE SOUCIS, QUI NE SOIT PAS CELUI DU SALUT DES ÂMES.
-Matthieu 10, 9-10 : 📖 « 9 Ne prenez ni or, ni argent, ni monnaie, dans vos ceintures ; 10 ni sac pour le voyage, ni deux tuniques, ni souliers, ni bĂąton ; car l'ouvrier mĂ©rite sa nourriture (salaire) ».
đŸ”„APRÈS AVOIR GUÉRIR OU DÉLIVRER UNE PERSONNE, JÉSUS NE LA LAISSE PAS ALLER VIVRE DANS LA PAUVRETÉ ET LA MISÈRE DE SON ANCIENNE VIE D'AUTREFOIS, MAIS IL LA REND PAR SA PUISSANTE BÉNÉDICTION, ABONDAMMENT RICHE, TELLEMENT RICHE QU'ELLE PEUT DÉSORMAIS AIDER, PAR DES DONS ET DES OFFRANDES, SES ƒUVRES MISSIONNAIRES D'ÉVANGÉLISATION.
Luc 8, 2-3 : 📖 « 2 Les douze Ă©taient avec lui et quelques femmes qui avaient Ă©tĂ© guĂ©ries d'esprits malins et de maladies : Marie, dite de Magdala, de laquelle Ă©taient sortis sept dĂ©mons, 3 Jeanne, femme de Chuza, intendant d`HĂ©rode, Susanne, et plusieurs autres, qui l`assistaient de leurs biens ».
đŸ”„NOTRE SEIGNEUR JÉSUS ENSEIGNE QUE, LA MANIÈRE DE NE PAS SERVIR L'ARGENT COMME UN DEUXIÈME MAÎTRE, C'EST DE LE METTRE AU SERVICE DES AUTRES, AU SERVICE DES VÉRITABLES ƒUVRES DU ROYAUME, SANS OUBLIER DE FAIRE DU BIEN AUTOUR DE SOI.
Luc 16, 9-13 : 📖 « 9 Et moi, je vous dis : Faites-vous des amis avec les richesses injustes, pour qu'ils vous reçoivent dans les tabernacles Ă©ternels, quand elles viendront Ă  vous manquer. 10 Celui qui est fidĂšle dans les moindres choses l'est aussi dans les grandes, et celui qui est injuste dans les moindres choses l'est aussi dans les grandes. 11 Si donc vous n'avez pas Ă©tĂ© fidĂšle dans les richesses injustes, qui vous confiera les vĂ©ritables ? 12 Et si vous n'avez pas Ă©tĂ© fidĂšles dans ce qui est Ă  autrui, qui vous donnera ce qui est Ă  vous ? 13 Nul serviteur ne peut servir deux maĂźtres. Car, ou il haĂŻra l'un et aimera l'autre; ou il s'attachera Ă  l'un et mĂ©prisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon ».
đŸ”„CELUI QUI S'OUVRE À LA PAROLE DE DIEU ET AU SAINT ÉVANGILE DE JÉSUS, S'OUVRE À LA PROSPÉRITÉ DIVINE, ET SERA COMBLÉ DE L'ABONDANTE RICHESSE DE DIEU. ET SELON JÉSUS, CELUI LÀ, BIEN QUE POSSÉDANT DÉJÀ, DIEU LUI DONNERA ENCORE PLUS. IL RECEVRA ENCORE ET ENCORE POUR ÊTRE DANS LA SURABONDANCE.
Marc 4 : 20, 23-25 : 📖 « 20 D'autres reçoivent la semence dans la bonne terre ; ce sont ceux qui entendent la parole, la reçoivent, et portent du fruit, trente, soixante, et cent pour un. 23 Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende. 24 Il leur dit encore : Prenez garde Ă  ce que vous entendez. On vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis, et on y ajoutera pour vous. 25 Car on donnera Ă  celui qui a ; mais Ă  celui qui n'a pas on ĂŽtera mĂȘme ce qu'il a ».
đŸ”„LA PROSPÉRITÉ ET LA RICHESSE, SONT CE QU'IL Y A DE PLUS SIMPLES ET DE PLUS BANALES, DANS LA VIE DES ENFANTS DU ROYAUME DE DIEU, PARCE QUE LE ROYAUME MÊME, EST RÉGI PAR LA LOI DIVINE DE L'ACCROISSEMENT ET DE LA MULTIPLICATION.
Marc 4, 26-32 : 📖 « 26 Il dit encore : Il en est du royaume de Dieu comme quand un homme jette de la semence en terre ; 27 qu'il dorme ou qu'il veille, nuit et jour, la semence germe et croĂźt sans qu'il sache comment. 28 La terre produit d'elle-mĂȘme, d'abord l'herbe, puis l'Ă©pi, puis le grain tout formĂ© dans l'Ă©pi ; 29 et, dĂšs que le fruit est mĂ»r, on y met la faucille, car la moisson est lĂ . 30 Il dit encore : A quoi comparerons-nous le royaume de Dieu, ou par quelle parabole le reprĂ©senterons-nous ? 31 Il est semblable Ă  un grain de sĂ©nevĂ©, qui, lorsqu'on le sĂšme en terre, est la plus petite de toutes les semences qui sont sur la terre ; 32 mais, lorsqu'il a Ă©tĂ© semĂ©, il monte, devient plus grand que tous les lĂ©gumes, et pousse de grandes branches, en sorte que les oiseaux du ciel peuvent habiter sous son ombre ».
Marc 6, 35-44 : 📖 « 35 Comme l'heure Ă©tait dĂ©jĂ  avancĂ©e, ses disciples s'approchĂšrent de lui, et dirent : Ce lieu est dĂ©sert, et l'heure est dĂ©jĂ  avancĂ©e ; 36 renvoie-les, afin qu'ils aillent dans les campagnes et dans les villages des environs, pour s'acheter de quoi manger. 37 JĂ©sus leur rĂ©pondit : Donnez-leur vous-mĂȘmes Ă  manger. Mais ils lui dirent : Irions-nous acheter des pains pour deux cents deniers, et leur donnerions-nous Ă  manger ? 38 Et il leur dit : Combien avez-vous de pains ? Allez voir. Ils s'en assurĂšrent, et rĂ©pondirent : Cinq, et deux poissons. 39 Alors il leur commanda de les faire tous asseoir par groupes sur l'herbe verte, 40 et ils s'assirent par rangĂ©es de cent et de cinquante. 41 Il prit les cinq pains et les deux poissons et, levant les yeux vers le ciel, il rendit grĂąces. Puis, il rompit les pains, et les donna aux disciples, afin qu'ils les distribuassent Ă  la foule. Il partagea aussi les deux poissons entre tous. 42 Tous mangĂšrent et furent rassasiĂ©s, 43 et l'on emporta douze paniers pleins de morceaux de pain et de ce qui restait des poissons. 44 Ceux qui avaient mangĂ© les pains Ă©taient cinq mille hommes ».
đŸ”„ALORS JÉSUS PROCLAME ICI, QUE SON EVANGILE, EST L'ÉVANGILE DE PROSPÉRITÉ PAR EXCELLENCE, ET QUE LA PROSPÉRITÉ ET LA RICHESSE DE L'ÉVANGILE, CE N'EST PAS QUAND, TU SERAS AU CIEL QUE TU L'EXPÉRIMENTERAS, COMME ON TE L'A DIT ET FAIT CROIRE DANS TON ÉGLISE, MAIS C'EST À PARTIR D'ICI MAINTENANT SUR LA TERRE, QUE DIEU TON PÈRE TE LES DONNE, DANS LA DÉMESURE DES CENTUPLES.
Marc 10, 28-30 : 📖 « 28 Pierre se mit Ă  lui dire ; Voici, nous avons tout quittĂ©, et nous t'avons suivi. 29 JĂ©sus rĂ©pondit : Je vous le dis en vĂ©ritĂ©, il n'est personne qui, ayant quittĂ©, Ă  cause de moi et Ă  cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frĂšres, ou ses sƓurs, ou sa mĂšre, ou son pĂšre, ou ses enfants, ou ses terres, 30 ne reçoive au centuple, prĂ©sentement dans ce siĂšcle-ci, des maisons, des frĂšres, des sƓurs, des mĂšres, des enfants, et des terres, avec des persĂ©cutions, et, dans le siĂšcle Ă  venir, la vie Ă©ternelle ».
đŸ”„NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST LUI MÊME, T'EXHORTE À DEMANDER. ALORS NE T'ARRÊTE PLUS ! DEMANDE LA PROSPÉRITE DE L'ÉVANGILE JUSQU'À CE TU L'AIES OBTENUE. C'EST MÊME POUR LA GLOIRE DE NOTRE DIEU, L'HONNEUR DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET DE SON ÉVANGILE, ET ENFIN POUR TON BONHEUR ICI SUR TERRE DANS CE MONDE, ET ÉGALEMENT DANS L'AUTRE. DONC, UN BONHEUR QUE LA MORT NE POURRA MÊME PAS ARRÊTER.
-Jean 14, 13-14 : 📖 « 13 Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le PĂšre soit glorifiĂ© dans le Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai ».
-Jean 15 : 7-8,16 : 📖 « 7 Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordĂ©. 8 Si vous portez beaucoup de fruit, c'est ainsi que mon PĂšre sera glorifiĂ©, et que vous serez mes disciples. 16 Ce n'est pas vous qui m'avez choisi ; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai Ă©tablis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au PĂšre en mon nom, il vous le donne ».
-Jean 16 : 24,26-27 : 📖 « 24 Jusqu'Ă  prĂ©sent vous n'avez rien demandĂ© en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite. 26 En ce jour, vous demanderez en mon nom, et je ne vous dis pas que je prierai le PĂšre pour vous ; 27 car le PĂšre lui-mĂȘme vous aime, parce que vous m'avez aimĂ©, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu ».
đŸ’„ PARTAGEZ AVEC VOS AMIS, CAR EUX AUSSI ONT BESOIN DE LUMIÈRES ET DE BÉNÉDICTIONS, POUR UNE VIE HEUREUSE EN CE MONDE, ET AUSSI DE SALUT ÉTERNEL, POUR UNE VIE BIENHEUREUSE DANS L'AUTRE.
💐OcĂ©an de BĂ©nĂ©dictions Divines Ă  toi, mon frĂšre, ma sƓur Bien-aimĂ© (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
đŸ’„Dans le but de faire des avancĂ©es rapides et fulgurantes et mieux rĂ©ussir ta vie, allant de victoire en victoire ; ces adresses ci-dessus t'y aideront.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 337
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité