Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
20 août 2021

UN PIÈGE À HOMME. VOUS AVEZ LE DROIT DE NE PAS CROIRE, ET DE FUIRE SYSTÉMATIQUEMENT, COMME UN VÉRITABLE PIÈGE POUR VOTRE VIE...

239589678_406964157430611_53540624285221563_n (1)

 


🟥🟥🟥UN PIÈGE À HOMME.

VOUS AVEZ LE DROIT DE NE PAS CROIRE, ET DE FUIRE SYSTÉMATIQUEMENT, COMME UN VÉRITABLE PIÈGE POUR VOTRE VIE ET POUR SON SALUT...

TOUT SOI-DISANT ENVOYÉ ET SERVITEUR DE DIEU, OU NOMMÉ COMME TEL, OU INDIQUÉ COMME TEL...

MAIS QUI NE REMPLIT PAS LES CRITÈRES INDIQUÉS PAR JÉSUS CI-DESSOUS, QUI NE POSSÈDE PAS DANS SON MINISTÈRE PASTORAL, CES ŒUVRES DE COMPASSION, QUE LUI-MÊME INDIQUE COMME CELLES, QUE SEUL LE PÈRE FAIT, ET QUI ONT POUR NOM, MIRACLES.

✍️ #Frère_Eric_Marie_GANGBAZO

🟥📖 « UN HOMME NE PEUT RECEVOIR QUE CE QUI LUI A ÉTÉ DONNÉ DU CIEL ». (Jean 3, 27). LE RESTE, C'EST TERRESTRE, ET C'EST DE LA TROMPERIE. ÇA VIENT DES HOMMES POUR TROMPER ET CONTRÔLER D'AUTRES HOMMES.

Si Dieu envoie une personne, il l'envoie avec son esprit qui est le Saint-Esprit. Et celui-là aura les pensées, les paroles et les actions de puissance de Dieu, du Père. Jean 3, 34 :📖 « 34 car celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, parce que Dieu ne lui donne pas l'Esprit avec mesure (mais sans mesure) ».

Dans le cas contraire, toute œuvre divine lui sera impossible. Car, si c'est satan qui envoie la personne, il l'envoie également avec son esprit qui est le démon, l'esprit du mal qui ne peut faire aucun bien, si non le mal. Et si on s'est envoyé entre hommes, ou si l'on s'est envoyé soi-même, ce qui est en passe d'être, les deux moyens les plus utilisés ces dernières années - cela pour ne pas chômer et s'offrir un job bien rénuméré, et des moins tracassant - si cela est ainsi, on aura les diplômes de théologie, mais pas les œuvres du Père, pas les œuvres de son Esprit Saint.

🟥CELUI QUI VIENT DES HOMMES A LES ŒUVRES HUMAINES ET ORDINAIRES, CELLE DES HOMMES, CELUI QUI VIENT DU DIABLE A LES ŒUVRES DIABOLIQUES ET OBSCURES, CELLES DU DIABLE. MAIS QUI VIENT DE DIEU A LES ŒUVRES DIVINES, LUMINEUSES ET EXTRAORDINAIRES, CELLES DU PÈRE (LES MIRACLES).

Alors Jean le Baptiste, décide de vérifier, si Jésus fait les œuvres de Dieu, celles miraculeuses du Père, dans Matthieu 11, 2-5 : 📖 « 2 Jean, ayant entendu parler dans sa prison des œuvres du Christ, lui fit dire par ses disciples : 3 Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre ? 4 Jésus leur répondit : Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez : 5 les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres ».

🟥DIEU DONNE A CELUI QU'IL A ENVOYÉ, DE FAIRE, PAREILLEMENT, LES ŒUVRES (LES MIRACLES) QU'IL FAIT. MIEUX, IL LUI FAIT VOIR ET LUI MONTRE SES ŒUVRES LES PLUS GRANDES ET LES PLUS ÉTONNANTES..

Jean 5, 19-20 : 📖 « 19 Jésus reprit donc la parole, et leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père ; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement. 20 Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu'il fait ; et il lui montrera des œuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement ».

🟥TU REMARQUERAS QUE, CELUI QUI N'EST POINT ENVOYÉ PAR DIEU, ET QUI S'EST LUI-MÊME ENVOYÉ, OU S'EST FAIT ENVOYÉ PAR LES HOMMES, CHERCHE À FAIRE ORGUEILLEUSEMENT, SA PROPRE
VOLONTÉ, OU LA VOLONTÉ DES HOMMES, MAIS QUI DANS TOUS LES CAS, SERA TOUJOURS LIMITÉE. À TRAVERS SON MINISTÈRE, TU VERRAS CLAIREMENT QU'IL FAIT TOUT DE LUI-MÊME. PAR CONTRE CELUI QUI EST ENVOYÉ PAR DIEU, CHERCHE À FAIRE SIMPLEMENT LA VOLONTÉ DU PÈRE QUI L'A ENVOYÉ.

Jean 5, 30 : 📖 « 30 Je ne puis rien faire de moi-même : selon que j'entends, je juge ; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m`a envoyé ».

🟥CE SONT LES ŒUVRES DE DIEU (LES MIRACLES DE DIEU) QUI RENDENT TÉMOIGNAGE À CELUI QUE DIEU A VRAIMENT ENVOYÉ.

-Jean 5 : 31, 36 : 📖 « 31 Si c'est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n'est pas vrai. 36 Moi, j'ai un témoignage plus grand que celui de Jean ; car les œuvres que le Père m'a donné d'accomplir, ces œuvres mêmes que je fais, témoignent de moi que c'est le Père qui m'a envoyé ».

-Jean 10, 24-25, 36-38 :
📖 « 24 Les Juifs l'entourèrent, et lui dirent : Jusque à quand tiendras-tu notre esprit en suspens ? Si tu es le Christ, dis-le nous franchement. 25 Jésus leur répondit : Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les œuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi. 36 celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites : Tu blasphèmes ! Et cela parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu. 37 Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas. 38 Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces œuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père ».

🟥ALORS CELUI QUE LE PÈRE ENVOIE, A EN MÊME TEMPS AVEC LUI, LES PAROLES ET ŒUVRES DU PÈRE .

Jean 14, 10-11 : 📖 «10 Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres. 11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi ; croyez du moins à cause de ces œuvres.
🔔🆘PEU IMPORTENT TON ÉGLISE ET TES SENTIMENTS POUR ELLE, CELUI QUI N'A PAS LES PAROLES DU PÈRE, CELLES DE LA VIE ÉTERNELLE, ET QUI N'A PAS SES ŒUVRES DE MIRACLES CONSTITUE POUR TOI UN GRAND PIÈGE, UN DANGER.

💥 PARTAGEZ AVEC VOS AMIS, CAR EUX AUSSI ONT BESOIN DE LUMIÈRES ET DE BÉNÉDICTIONS, POUR UNE VIE HEUREUSE EN CE MONDE, ET AUSSI DE SALUT ÉTERNEL, POUR UNE VIE BIENHEUREUSE DANS L'AUTRE.
💐Océan de Bénédictions Divines à toi, mon frère, ma sœur Bien-aimé (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
🔔 1-https://www.facebook.com/frereericgangbazo2/
2-https://www.facebook.com/frereericgangbazo/
3-https://www.facebook.com/ericgangbazo/
💥Dans le but de faire des avancées rapides et fulgurantes et mieux réussir ta vie, allant de victoire en victoire ; ces adresses ci-dessus t'y aideront.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 324
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité