Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
26 août 2021

đŸ’„ C'EST BIEN LOIN, DES DISCOURS THÉOLOGIQUES, PRIVÉS DE TOUTE PUISSANCE QUI VIENT DE DIEU... đŸ’„đŸ’„

239183484_410305100429850_6848843865300895484_n (1)

 

đŸ’„đŸ’„ C'EST BIEN LOIN, DES DISCOURS THÉOLOGIQUES, PRIVÉS DE TOUTE PUISSANCE QUI VIENT DE DIEU... đŸ’„đŸ’„

ET SANS SE RÉFUGIER DERRIÈRE LES DIPLÔMES, DÉLIVRÉS PAR DES MORTELS, QUE LES VRAIS ENVOYÉS DE NOTRE TEMPS, COMME MOÏSE, ÉLIE, ÉLYSÉE, NOTRE SEIGNEUR JÉSUS, L'APÔTRE PAUL, ET BIEN D'AUTRES, PROUVENT AU PEUPLE, HUMBLEMENT ET CLAIREMENT, QU'ILS SONT VRAIMENT ENVOYÉS PAR DIEU.

✍ #FrĂšre_Eric_Marie_GANGBAZO

TROP DE ''DISCOURISME'' ET DE ''BLA BLA BLA'' STÉRILES, FACE AUX MAUX ET AUX NOMBREUSES SOUFFRANCES QU'ENDURENT LES CHRÉTIENS DE NOS JOURS❗LE CHRISTIANISME NE CONSISTE PAS EN UN MINISTÈRE DE DISCOURS STÉRILES, MAIS IL EST PLUTÔT UN VRAI SERVICE GRATUITEMENT DONNÉ, FAIT D'ACTIONS ET DE MANIFESTATIONS DE PUISSANCE VENANT DE DIEU, POUR LE BIEN ÊTRE SPIRITUEL ET PHYSIQUE DES CROYANTS. CELUI QUI NE PEUT RIEN, POUR TES PROBLÈMES TERRESTRES, NE POURRA ÉGALEMENT RIEN POUR TON CIEL, TON SALUT ÉTERNEL.

- Dans 1 Corinthiens 4, 20, le Saint-Esprit dĂ©clare : đŸ“– Â« 20 Car le royaume de Dieu ne consiste pas en paroles, mais en puissance ».
- Et dans 1 Corinthiens 2, 4-5, l'apĂŽtre Paul prĂ©cise : đŸ“– Â« 4 Et ma parole et ma prĂ©dication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse (sur des discours thĂ©ologiques), mais sur une dĂ©monstration d'Esprit et de puissance (mais sur des manifestations de miracles et de prodiges), 5 afin que votre foi fĂ»t fondĂ©e, non sur la sagesse des hommes (la science des hommes, leur thĂ©ologie), mais sur la puissance de Dieu (sur ce qui n'est pas humain, sur l'action qui vient uniquement de Dieu) ».

đŸ’„đŸ’„ CELUI QUI PENSE ÊTRE ENVOYÉ, NON PAS PAR DES MORTELS, DES HOMMES, OU NON PAS PAR SON PROPRE CHEF, MAIS VRAIMENT PAR LE DIEU DE MOÏSE, DE JÉSUS-CHRIST ET DE PAUL APÔTRE, DEVRAIT EN DONNER LES PREUVES AU PEUPLE DE DIEU, COMME L'AVAIENT FAIT EXACTEMENT, MOÏSE, ÉLIE, ÉLYSÉE, DANIEL, JÉRÉMIE, NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, L'APÔTRE PAUL, ET BIEN D'AUTRES.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, NE S'ÉTAIT PAS FAIT PRIER, ET NE S'ÉTAIT PAS NON PLUS SENTI GÊNÉ, DE PROUVER AUX GENS DE SON ÉPOQUE, QU'IL EST BEL ET BIEN ENVOYÉ PAR LE PÈRE, EN DONNANT ET EN EXHIBANT, NON PAS DES FORMATIONS QU'IL AURAIT REÇUES, DES DIPLÔMES QUE DES THÉOLOGIENS, MORTELS, LUI AURAIENT DÉLIVRÉS, MAIS PLUTÔT LES ƒUVRES DE PUISSANCE DE SON MINISTÈRE. SURTOUT REDISONS-LE, IL NE S'ÉTAIT SENTI NI GÊNÉ, NI OFFENSÉ. Dans Jean 3, 20 -21, il nous dit : đŸ“– Â« 20 Car quiconque fait le mal hait la lumiĂšre, et ne vient point Ă  la lumiĂšre, de peur que ses Ɠuvres ne soient dĂ©voilĂ©es ; 21 mais celui qui agit selon la vĂ©ritĂ© vient Ă  la lumiĂšre, afin que ses Ɠuvres soient manifestĂ©es, parce qu'elles sont faites en Dieu » . ET ENCORE, LUI-MÊME NOUS AVAIT DÉJÀ DIT QU'AUCUN SERVITEUR N'EST PLUS GRAND QUE SON MAÎTRE (cf. Jn 15, 20). ALORS, DONNER LA PREUVE DE L'ORIGINE DIVINE DE SON APPEL, NE DEVRAIT DÉRANGER PERSONNE, SI TANT EST QUE L'ON N'A RIEN À VOILER.

- JĂ©sus dit aux pharisiens et docteurs, dans Jean 5 : 36, 41 :📖 Â« 36 Moi, j'ai un tĂ©moignage plus grand que celui de Jean ; car les Ɠuvres que le PĂšre m'a donnĂ©es d'accomplir, ces Ɠuvres mĂȘmes que je fais, tĂ©moignent de moi que c'est le PĂšre qui m'a envoyĂ©. 41 Je ne tire pas ma gloire des hommes ».
-Et aux douze, ses propres disciples, dans Jean 14, 11 : đŸ“– Â« 11 Croyez-moi, je suis dans le PĂšre, et le PĂšre est en moi ; croyez du moins Ă  cause de ces Ɠuvres ».

đŸ’„đŸ’„Ă€ CEUX QUI LUI DEMANDAIENT DE PROUVER L'ORIGINE DIVINE DE SON ENSEIGNEMENT, PAUL ÉGALEMENT, À L'INSTAR DE JÉSUS, N'EXHIBE POINT DE DIPLÔME, NI LE FAIT D'AVOIR ÉTÉ FORMÉ PAR LE GRAND PHARISIEN DOCTEUR GAMALIEL, MAIS PLUTÔT LES ƒUVRES DE PUISSANCE DE SON MINISTÈRE.

- Il dit dans 2 Corinthiens 13, 3-4 : đŸ“– Â« 3 puisque vous cherchez une preuve que Christ parle en moi, lui qui n'est pas faible Ă  votre Ă©gard, mais qui est puissant parmi vous. 4 Car il a Ă©tĂ© crucifiĂ© Ă  cause de sa faiblesse, mais il vit par la puissance de Dieu (par les manifestations de miracles et de prodiges) ; nous aussi, nous sommes faibles en lui, mais nous vivrons avec lui par la puissance de Dieu pour agir envers vous (pour accomplir comme lui, JĂ©sus-Christ, pour vous, des actions et des miracles de puissance) ».

- Dans 2 Corinthiens 12, 12 : đŸ“– Â« 12 Les preuves de mon apostolat ont Ă©clatĂ© au milieu de vous par une patience Ă  toute Ă©preuve, par des signes, des prodiges et des miracles.
- Et dans Romains 15, 17-21 : đŸ“– Â« 17 J'ai donc sujet de me glorifier en JĂ©sus-Christ, pour ce qui regarde les choses de Dieu. 18 Car je n'oserais mentionner aucune chose que Christ n'ait pas faite par moi pour amener les paĂŻens Ă  l'obĂ©issance, par la parole et par les actes, 19 par la puissance des miracles et des prodiges, par la puissance de l'Esprit de Dieu, en sorte que, depuis JĂ©rusalem et les pays voisins jusqu'en Illyrie, j'ai abondamment rĂ©pandu l'Évangile de Christ. 20 Et je me suis fait honneur d'annoncer l'Évangile lĂ  oĂč Christ n'avait point Ă©tĂ© nommĂ©, afin de ne pas bĂątir sur le fondement d'autrui, selon qu'il est Ă©crit : 21 Ceux Ă  qui il n'avait point Ă©tĂ© annoncĂ© verront, et ceux qui n'en avaient point entendu parler comprendront ».

đŸ’„đŸ’„UN GRAND CHÂTIMENT ATTEND, CEUX QUI SE SONT FAUFILÉS, POUR SE RETROUVER DANS LE MINISTÈRE DU BON PASTEUR, SANS Y ÊTRE APPELÉS PAR CE DERNIER, NI ÊTRE ENVOYÉS PAR SON PÈRE, ET QUI DONC, NE POUVANT PAS NATURELLEMENT, EN DÉTENIR DES PREUVES, DES TÉMOIGNAGES D'ACTION DE PUISSANCE ET D'ESPRIT, SE TROUVENT À FAIRE SEMBLANTS, À RUSER ET À S'OPPOSER AUX ACTIONS DE SAINT-ESPRIT, MÊME À PERSÉCUTER LES VRAIS SERVITEURS ET PROPHÈTES ENVOYÉS.

- JĂ©sus notre Seigneur, avertit dans Matthieu 12, 31-32 : đŸ“– Â« 31 C'est pourquoi je vous dis : Tout pĂ©chĂ© et tout blasphĂšme sera pardonnĂ© aux hommes, mais le blasphĂšme contre l'Esprit ne sera point pardonnĂ©. 32 Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonnĂ© ; mais quiconque parlera contre le Saint-Esprit, il ne lui sera pardonnĂ© ni dans ce siĂšcle ni dans le siĂšcle Ă  venir ».

-Le Saint-Esprit renchĂ©rit par l'auteur du livre aux HĂ©breux, dans HĂ©breux 2, 3-4 : đŸ“– Â« 3 Comment Ă©chapperons-nous en nĂ©gligeant un si grand salut, qui, annoncĂ© d'abord par le Seigneur, nous a Ă©tĂ© confirmĂ© par ceux qui l'ont entendu, 4 Dieu appuyant leur tĂ©moignage par des signes, des prodiges, et divers miracles, et par les dons du Saint-Esprit distribuĂ©s selon sa volontĂ© ».

👉Alors, mon frĂšre bĂ©ni, ma sƓur bĂ©nie, il est temps de se rĂ©veiller des effets des drogues-somnifĂšres, de tous ces discours humains et stĂ©riles, pour te tourner rĂ©solument, vers la pratique assidue de la parole pure et incorruptible de notre Dieu, qui est “ esprit et vie ”, vie de puissance et de miracles donc. (cf. Jn 6, 63).

đŸ’„Dans le but de faire des avancĂ©es rapides et fulgurantes et mieux rĂ©ussir ta vie, allant de victoire en victoire ; les diffĂ©rentes publications Ă  ces adresses ci-dessous t'y aideront.
🔔 1-https://www.facebook.com/frereericgangbazo2/
2-https://www.facebook.com/frereericgangbazo/
3-https://www.facebook.com/ericgangbazo/
💐OcĂ©an de BĂ©nĂ©dictions Divines Ă  toi, mon frĂšre, ma sƓur Bien-aimĂ© (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
đŸ’„ PARTAGE AVEC TES AMIS, CAR EUX AUSSI ONT BESOIN DE LUMIÈRES ET DE BÉNÉDICTIONS, POUR UNE VIE HEUREUSE EN CE MONDE, ET AUSSI DE SALUT ÉTERNEL, POUR UNE VIE BIENHEUREUSE DANS L'AUTRE.
🌟 #MORT_ET_RESSUSCITÉ_LE_CHRIST_EST_VIVANT_À_JAMAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 302
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité