Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
13 décembre 2013

Enseignement du jeudi 12 décembre 2013

DSC04084

 

Servir Dieu en vérité

Celui qui choisit de servir Dieu, ou qui choisit  de faire sienne une cause pour Dieu doit demeurer constant dans son effort. Celui qui librement choisit une responsabilité dans une œuvre de Dieu n’est pas excusable, s’il ne le fait pas convenablement surtout si ce dernier évoque des convenances personnelles pour ne pas accomplir comme il se doit sa tâche. « Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu'à présent, le Royaume des cieux subit la violence, et des violents cherchent à s'en emparer » (Mat 11, 12). Le royaume est pour ceux qui se battent pour l’avènement du royaume de Dieu. On ne peut une fois bien servir et une autre fois mal servir le Seigneur. Toutes les fois qu’on le fait mal, c’est l’ennemi de Dieu qui se réjouit. Pour on doit s’engager totalement, pas partiellement autrement une brèche sera offerte à l’ennemi des âmes. Servir Dieu, c’est la chose la plus facile. Lui-même a dit : «Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos. Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger » (Mat 11, 28-30). Il convient donc de s’appuyer fidèlement sur Dieu et de l’aimer sans hypocrisie. Tant que le chrétien ne sera pas dans la vérité et la sincérité avec son Dieu, la sincérité de la prière du « Notre Père », son culte à sera faux. Car les vrais adorateurs doivent l’adorer en esprit et en vérité. Seul l’Esprit de vérité peut parler à la Vérité qui est Jésus et la vie.

 

Cité de l’Immaculée……Awadjidjekèdè………MavoMavo

https://www.facebook.com/awadjidjecite

et
Twitter : https://twitter.com/awadjidjecite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Donnons nous a bras et corps au service de Dieu, il nous le rendra a cours sure<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Awadjidjè Douaaaaaaaaaaa
Répondre
M
Donnons nous a bras et corps au service de Dieu, il nous le rendra a cours sure<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Awadjidjè Douaaaaaaaaaaa
Répondre
M
Donnons nous a bras et corps au service de Dieu, il nous le rendra a cours sure<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Awadjidjè Douaaaaaaaaaaa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 257
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité