Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
3 septembre 2014

Mercredi 03 septembre 2014- Que retenir de l'assemblée de prière?

mercredi 03 sept[1 Co 3, 1-9a; Ps 32 (33), 12-13, 14-15, 20-21; Lc 4, 38-44]

Par notre baptême le chrétien devient prêtre, prophète et roi. Alors comment comprendre encore que des chrétiens se retrouvent être malmenés par le démon? Il est important de resté accroché au Seigneur qui lui-même est la parole de Dieu, la bonne nouvelle.
C'est pour cela que les habitants de Capharnaüm l'ont recherché alors qu'il s'était retiré dans un endroit désert. Sachons donc accrocher notre vie à Jésus. Il ne suffit pas seulement pas de prier le rosaire, d'aller à la messe. Il faut être engagé  car le Seigneur n’est pas seulement le guérisseur de nos maladies. Il est au-delà de cela. Il est le seul sauveur en qui nos vies doivent trouver libéralisation. Notre Seigneur Jésus est venu sur cette terre pour une mission à deux volets : Annoncer la bonne nouvelle aux pauvres et sauver les âmes. Il vient sauver le monde en accordant la guérison au corps et à l’âme de l’Homme. En un mot sauver l’homme dans son entièreté et c’est ce ministère qu’il continue d’accomplir pour nous au Saint sacrement, dans les messes et dans les assemblées de prière. Comprenons tout simplement que le même Jésus qui a guérit la belle-mère de Pierre est le même aujourd’hui au Saint sacrement, dans les messes et dans les Assemblées de prière.

Demandons au Seigneur la grâce de bâtir notre vie sur le roc qu'il est et que rien, quelques difficultés ne nous amènent à le quitter, et qu’il nous aide à nous laisser façonner par lui.

 

Cité de l’Immaculée……Awadjidjekèdè………MavoMavo

https://www.facebook.com/awadjidjecite

et
Twitter : https://twitter.com/awadjidjecite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Seigneur Jésus qui fessais des grands oeuvres dans les synagogue et dans les ville de Jérusalem est la même personne aujourd'hui dans le très Saint Sacrement.<br /> <br /> Que l'esprit du Seigneur nous aide à comprendre cette réalité.<br /> <br /> <br /> <br /> Awadjidjèkèdè..................................................................AwadjidjèSatôôôôô
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 570
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité