Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
22 août 2019

-Que dirons-nous à la fin de notre vie au Seigneur ? Cette fin qui arrive décomptant les jours et heures.

68704614_2355843951336951_9020881495832657920_n

Mort et ressuscité, il est vivant à jamais 

~Le commencement de la sagesse, c'est la crainte de Dieu, Proverbes1,7.
Quand on craint Dieu, on l'aime de tout son coeur, de toute son âme, de toute sa force, et de toute son intelligence. 
Vous savez quoi, Dieu n'a pas créé de réligion, il a plutôt fondé et crée un peuple, une assemblée de Saint, et non des parvenus, des hypocrites, des docteurs de la loi, des scribes mais celle des pauvres liée à Dieu.
●Les hommes ont créé les réligions. 
-Que dirons-nous à la fin de notre vie au Seigneur ? Cette fin qui arrive décomptant les jours et heures.
Seigneur je n'ai pas mis en pratique ta parole mais j'ai payé le dîme, j'ai pris la communion, faire régulièrement la confession encore que la confession pour nous les catholiques, est devenu un pèlerinage malheureusement car celui qui est dans le péché, qui est mal à l'aise, s'il n'y avait pas d'issue qu'est la confession, il allait arrêter de commettre ce péché. 
En réalité c'est la conversion qui règle le problème et non la confession.

☆Seigneur, je ne savais pas que tu tiens à ta parole, que le psaume 12 est vrai, j'ai pris cela pour de la blague. 
Seigneur ta parole est trop difficile et nécessite des clés que je n'ai pas pu obtenir, par finir j'ai pratiqué la parole des hommes
Nous nous disons enfant de Dieu, mais nous ne recevons pas la parole de Dieu tout entier; nous recevons la partie qui nous arrange et rejettons les autres parties.
Et comme ça nous croyons que nous sommes de bon chrétiens. Beaucoup seront étonné de voir au dernier jour qu'ils n'ont pas en effet servir Dieu mais satan. Que le paraclet nous aide à vraiment chercher Dieu à travers sa parole et que nous la mettions en pratique pour le salut de nos âmes. 

~Fr Lawrence Marie DANSOU~

Aimez, commentez, partagez avec vos amis et Abonnez-vous aussi à notre Page Facebook en cliquant ici: https://www.facebook.com/awadjidjecite/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 257
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité