Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
27 juillet 2020

🔥✝️🔥NOUS AVONS BEAU NOUS DONNÉ OU AVOIR LE TITRE RELIGIEUX DE CHRÉTIEN. JÉSUS, LUI CONNAÎT BIEN CEUX QUI SONT LES MEMBRES ...

115822737_308775900548066_3365268059466142644_o

🔥✝️🔥NOUS AVONS BEAU NOUS DONNÉ OU AVOIR LE TITRE RELIGIEUX DE CHRÉTIEN. JÉSUS, LUI CONNAÎT BIEN CEUX QUI SONT LES MEMBRES DE SA FAMILLE.🔥✝️🔥

✍️Frère Eric GANGBAZO

https://www.facebook.com/frereericgangbazo/

🔔📖LUC 8 : (19-21) :
« 19 La mère et les frères de Jésus vinrent le trouver, mais ils ne pouvaient pas arriver jusqu’à lui à cause de la foule.

20 On le lui fit savoir : « Ta mère et tes frères sont là dehors, qui veulent te voir.»

21 Il leur répondit : « Ma mère et mes frères sont ceux qui écoutent la parole de Dieu et la mettent en pratique. »

👉C’est à eux que Jésus demande donc ceci : Matthieu 6 : (9-10) :
« 09 Vous donc, priez ainsi : Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié,
10 que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel…»

👉« VOUS DONC » signifie : « Vous qui êtes ma mère et mes frères, parce que vous écoutez la parole de Dieu et la mettez en pratique, vous et moi avons donc le même Père qui est dans les cieux ».
Être chrétien, ce n’est pas faire partie des chrétiens ou de l’Eglise. C’est plus que pratiquer une religion, c’est plus que ce que tu as fait jusqu’à présent. Être chrétien c’est pratiquer un esprit et une vie, « les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie » (Jn6, 63) ; c’est pratiquer sur la terre, la parole de Dieu, donc la volonté du Père comme au ciel.

🗣️LA VIE QUE TU MÈNES CORRESPOND AU PÈRE QUE TU RETROUVERAS À TA MORT :
🔸DIEU, SI TU VIS DE LA PRATIQUE DE SA PAROLE, EXPRESSION SUPÉRIEURE DE SA VOLONTÉ, CAR JÉSUS DIT : 📖« 50 QUICONQUE FAIT LA VOLONTÉ DE MON PÈRE EST MON FRÈRE, ET MA SOEUR, ET MA MÈRE» (MATT. 12 : 50)
🔸LE DIABLE, SI TU VIS DE LA PRATIQUE DES PÉCHÉS DU MONDE PLANIFIÉ PAR LES DÉMONS.
Jésus que tu dis suivre, voici ce qu'il te dis lui-même ici, dans Jean (8:38-39,41-44) :
📖« [38] Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.»
📖[39]Ils lui répondirent : Notre père, c'est Abraham. Jésus leur dit : Si vous étiez enfants d'Abraham, vous feriez les œuvres d'Abraham.
📖[41]Vous faites les œuvres de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu.
📖[42]Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m`a envoyé.
📖[43]Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
📖[44]Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n`y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.»

🗣️Mon frère, ma sœur, à la fin de ta vie, au jugement, tu ne seras pas avec ta religion, ton église, ta communauté, ton pasteur, ton curé, ton berger, ton modérateur, ton évêque, ton bishop, ton pape, le nombre de tes cultes, le nombre de tes messes, le nombre de tes prières, de tes pèlerinages...Tu te retrouveras seul (e) avec la vie que tu as menée, celle de la parole de Dieu, expression de sa volonté, ou celle du monde, expression de la volonté de Satan. 🛑C'est vie pour Vie, esprit pour Esprit mon frère, ma soeur : 🚩Vie conforme à la volonté de Dieu pour Vie d'éternité bienheureuse du Paradis, et 🚩vie conforme à la volonté du diable pour vie d'éternité malheureuse de l'Enfer.
Fais ton choix maintenant...

🔔Chrétien de mensonge ou chrétien de vérité  Choisis maintenant !
🛎️Réveilles-toi du suicide collectif. La mort peut survenir à tout moment et tu pourrais aller retrouver l’autre père : le père du mensonge (Satan). Tu es prévenu !

🔔Désormais, tu sais ce que tu as à faire pour vivre heureux ou heureuse sur la terre et sauver ta vie pour l'éternité. Tu sais aussi ce qui te reste à faire pour sauver aussi beaucoup d’autres vies. Pour cela, monte vite sur ton clavier ⌨️, et aime👍, commente 💬et partage 🔀 au maximum.

🔔Et si tu as vraiment apprécié, et que tu aimerais avoir d'autres pour éclairer les zones d'ombre de ta vie chrétienne, tu peux les retrouver sur l'adresse suivante :
https://www.facebook.com/frereericgangbazo/


🔥Mort et ressuscité, le Christ est vivant à jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 257
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité