Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
11 mars 2021

T'INQUIÈTE, CHOUCHOU DE L'AMOUR JÉSUS, L'ALLÉLUIA DE NOS COEURS, LUI AUSSI A ÉTÉ REJETÉ, PERSÉCUTÉ, EXCOMMUNIÉ PUIS CRUCIFIÉ ...

154209259_2802711079983567_6806942131763107355_o


🖐️T'INQUIÈTE, CHOUCHOU DE L'AMOUR JÉSUS, L'ALLÉLUIA DE NOS COEURS, LUI AUSSI A ÉTÉ REJETÉ, PERSÉCUTÉ, EXCOMMUNIÉ PUIS CRUCIFIÉ PAR LES PHARISIENS ET LES GRANDS PRÊTRES JUIFS ; POUR ENFIN RÈGNER, ET LES AVOIR TOUS COMME SON MARCHE-PIED. C'EST LA MÊME SUITE HEUREUSE QU'IL A PRÉVUE EN TA FAVEUR.

✍️ #Frère_Eric_Marie_GANGBAZO

💖NE CRAINS POINT

👉Dans Apocalypse 1, 5-7 ; 17-18 :📖 «5 Jésus-Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre ! À celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
6 et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles ! Amen ! 17... Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
18 Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.»

💖NE PLEURE POINT, TON TRÔNE T'ATTEND AUPRÈS DU SIEN.

👉Apocalypse 5, 5 ; 9-10
📖 « 5... Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
9 Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;
10 tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, ET ILS RÈGNERONT SUR LA TERRE.»

Tu vois, mon frère, ma sœur, prisonnier(e) d'amour, notre Dieu ne sera jamais solidaire de l'injustice des rois, des chefs et des seigneurs des religions chrétiennes. Il te rendra justice. Tiens bon et persévère ! N'oublie pas :
📖 «13 Celui qui persévèrera jusqu'à la fin sera sauvé ».(Matthieu 24 : 13)

💐Océan de Bénédictions Divines à toi, mon frère, ma sœur Bien-aimé (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
🔔 1-

https://www.facebook.com/frereericgangbazo/


2-

https://www.facebook.com/ericgangbazo/


3-

https://www.facebook.com/frereericgangbazo2/


💥Dans le but de faire des avancées rapides et figurantes et mieux réussir ta vie, allant de victoire en victoire ; ces adresses ci-dessus t'y aideront.
🌟 #MORT_ET_RESSUSCITÉ_LE_CHRIST_EST_VIVANT_À_JAMAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 257
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité