Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
10 juillet 2021

🙆PLUS ROI ET PLUS ROYALISTE QUE LE ROI, N'EST POINT ENVOYÉ PAR LE ROI...

215456916_381638709963156_5346973694084940013_n

 

đŸ’„PLUS ROI ET PLUS ROYALISTE QUE LE ROI, N'EST POINT ENVOYÉ PAR LE ROI. OUVRE GROS L'ƒIL, TON DIEU N'A PAS CHANGÉ.
⚡SI JÉSUS LUI-MÊME T'A DÉMONTRÉ DANS LES ÉVANGILES QUE, C'EST LÀ OÙ IL Y A LES MIRACLES AUTHENTIQUES, QUE L'ON DOIT RECONNAÎTRE LA PRÉSENCE DE DIEU, QUI SEUL EST SAUVEUR, COMME CE FUT AU TEMPS DE MOÏSE, DE JOSUÉ, D'ÉLIE ET D'ÉLISÉE...ETC. CAR, LE DIEU DU NOUVEAU TESTAMENT N'EST POINT DIFFÉRENT DE CELUI DE L'ANCIEN TESTAMENT, ET IL EST LE MÊME EN NOTRE TEMPS. IL NE CHANGE PAS. ALORS QUI DONC EST PLUS ROI, PLUS PUISSANT, PLUS CAPABLE DE SAUVER LES HOMMES, QUE LUI, POUR TE CONVAINCRE QUE, C'EST AVEC LEURS TITRES DE THÉOLOGIENS ET LEURS DIPLÔMES INTELLECTUELS QUE TU SERAS BÉNI ET SAUVÉ. ❓
TU SAURAS AVEC CES PASSAGES BIBLIQUES, QUE CELUI QUI TE PRIVE DE MIRACLES AUTHENTIQUES, PARCE QU'INCAPABLE D'EN FAIRE, TE PRIVE DE DIEU, DE SES BÉNÉDICTIONS ET DE SON SALUT ÉTERNEL. IL NE PEUT TE CONDUIRE À LUI. CAR DIEU N'EST POINT AVEC CE DERNIER ET NE L'A POINT ENVOYÉ. QUI EST INCAPABLE DE FAIRE DES MIRACLES AVÉRÉS AU NOM DE DIEU, N'A DONC POINT DIEU.
AVEC CES PASSAGES, TU SAURAS QUE, LES FORMATIONS RELIGIO-INTELLECTUELLES AINSI QUE LES DIPLÔMES EN THÉOLOGIE, NE PEUVENT REMPLACER LES SIGNES DE LA PRÉSENCE DE DIEU QUE SONT LES MIRACLES, ET QU'ILS NE SONT NI DES PREUVES, QU'UN TIERS AIT ÉTÉ ENVOYÉ PAR DIEU AU PEUPLE DES CHRÉTIENS, NI DES PREUVES DE LA PRÉSENCE DE DIEU, DANS UN MINISTÈRE ET DANS UNE ÉGLISE. LE PETIT OU LE GRAND NOMBRE DES FIDÈLES, AINSI QUE L'ÂGE DE L'ÉGLISE NON PLUS, N'EN SONT DES PREUVES. OUVRE LES YEUX ❗
⚡ SANS MIRACLES DE LA PART DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, IL SERAIT DIFFICILE QU'IL AIT PENDANT SON MINISTÈRE PUBLIC, DES JUIFS POUR CROIRE EN LUI. ET LÀ, PERSONNE AUJOURD'HUI NE VOUDRAIT ÊTRE CHRÉTIEN. ET SANS CHRÉTIENS, AUCUN DIRIGEANT DE CHRÉTIENS, NE POURRAIT ÊTRE DIRIGEANT, PUISQU'IL N'AURAIT PERSONNE À DIRIGER, POUR ÊTRE AUJOURD'HUI EN MESURE OU S'OFFRIR L'OCCASION DE COMBATTRE LES MIRACLES AVÉRÉS ET LEURS AUTEURS DANS LES ÉGLISES. ET CELA, JUSTE PARCE QU'IL EN SERAIT LUI-MÊME INCAPABLE D'EN FAIRE.
Jean 7 : 31,40-41 : 📖 «31 Plusieurs parmi la foule crurent en lui, et ils disaient : Le Christ, quand il viendra, fera-t-il plus de miracles que n'en a fait celui-ci ? 40 Des gens de la foule, ayant entendu ces paroles, disaient : Celui-ci est vraiment le prophĂšte. 41 D'autres disaient : C'est le Christ... »
-Jean 10 : 20-21 : 📖 « 20 Plusieurs d'entre les juifs disaient de JĂ©sus : Il a un dĂ©mon, il est fou ; pourquoi l'Ă©coutez-vous ? 21 D'autres disaient : Ce ne sont pas les paroles d'un dĂ©moniaque ; un dĂ©mon peut-il ouvrir les yeux des aveugles ? ».
⚡SOUVIENS-TOI QUE, NI LE PEUPLE JUIF EN ESCLAVAGE EN ÉGYPTE, NI LE PHARAON QUI MALTRAITAIT CE DERNIER, NE POUVAIT CROIRE EN MOÏSE, SANS QUE, DIEU QUI L'A ENVOYÉ NE LUI AIT DONNÉ SON DIVIN POUVOIR DE FAIRE DES MIRACLES AUTHENTIQUES, ET NE L'AIT LUI-MÊME CONFIRMÉ DEVANT LE PEUPLE.
Exode 4 : 1-9,12,17 : 📖 « 1 MoĂŻse rĂ©pondit, et dit : Voici, ils ne me croiront point, et ils n'Ă©couteront point ma voix. Mais ils diront : L'Éternel ne t'est point apparu. 2 L'Éternel lui dit : Qu'y a-t-il dans ta main ? Il rĂ©pondit : Une verge. 3 L'Éternel dit : Jette-la par terre. Il la jeta par terre, et elle devint un serpent. MoĂŻse fuyait devant lui. 4 L'Éternel dit Ă  MoĂŻse : Étends ta main, et saisis-le par la queue. Il Ă©tendit la main et le saisit et le serpent redevint une verge dans sa main. 5 C'est lĂ , dit l'Éternel, ce que tu feras, afin qu'ils croient que l'Éternel, le Dieu de leurs pĂšres, t'est apparu, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob. 6 L'Éternel lui dit encore : Mets ta main dans ton sein. Il mit sa main dans son sein ; puis il la retira, et voici, sa main Ă©tait couverte de lĂšpre, blanche comme la neige. 7 L'Éternel dit : Remets ta main dans ton sein. Il remit sa main dans son sein; puis il la retira de son sein, et voici, elle Ă©tait redevenue comme sa chair. 8 S'ils ne te croient pas, dit l'Éternel, et n'Ă©coutent pas la voix du premier signe, ils croiront Ă  la voix du dernier signe. 9 S'ils ne croient pas mĂȘme Ă  ces deux signes, et n'Ă©coutent pas ta voix, tu prendras de l'eau du fleuve, tu la rĂ©pandras sur la terre, et l'eau que tu auras prise du fleuve deviendra du sang sur la terre. 12 Va donc, je serai avec ta bouche, et je t'enseignerai ce que tu auras Ă  dire. 17 Prends dans ta main cette verge, avec laquelle tu feras les signes ».
-Exode 19 : 9,16 : 📖 « 9 Et l'Éternel dit Ă  MoĂŻse : Voici, je viendrai vers toi dans une Ă©paisse nuĂ©e, afin que le peuple entende quand je te parlerai, et qu'il ait toujours confiance en toi. MoĂŻse rapporta les paroles du peuple Ă  l'Éternel. 16 Le troisiĂšme jour au matin, il y eut des tonnerres, des Ă©clairs, et une Ă©paisse nuĂ©e sur la montagne; le son de la trompette retentit fortement; et tout le peuple qui Ă©tait dans le camp fut saisi d'Ă©pouvante ».
⚡SANS LES MIRACLES, JÉSUS SAVAIT LUI-MÊME QU'IL PASSERAIT INAPERÇU. PERSONNE NE L'AURAIT REMARQUÉ ET PERSONNE N'AURAIT RECONNU QUE SON MINISTÈRE ÉTAIT DIVIN ET VENAIT DE DIEU LE PÈRE, POUR ACCEPTER DEVENIR SON DISCIPLE. IL EST VENU AVEC COMME MISSION DE NOUS SAUVER, MAIS SES MIRACLES ONT EU POUR MISSION DE SAUVER SA MISSION À LUI, ET ONT EMPÊCHÉ JUSTEMENT JUSQU'À NOS JOURS, QUE LES HOMMES LE PRENNENT POUR UN FANFARON PRÉTENTIEUX, POUR UN MENTEUR PROFESSIONNEL. COMME ON EN TROUVE BEAUCOUP DE NOS JOURS.
-Jean 1, 47-51: '' 47 JĂ©sus, voyant venir Ă  lui NathanaĂ«l, dit de lui: Voici vraiment un IsraĂ©lite, dans lequel il n`y a point de fraude. 48 D`oĂč me connais-tu? lui dit NathanaĂ«l. JĂ©sus lui rĂ©pondit : Avant que Philippe t`appelĂąt, quand tu Ă©tais sous le figuier, je t`ai vu. 49 NathanaĂ«l rĂ©pondit et lui dit: Rabbi, tu es le Fils de Dieu, tu es le roi d`IsraĂ«l. 50 JĂ©sus lui rĂ©pondit: Parce que je t`ai dit que je t`ai vu sous le figuier, tu crois; tu verras de plus grandes choses que celles-ci. 51 Et il lui dit: En vĂ©ritĂ©, en vĂ©ritĂ©, vous verrez dĂ©sormais le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l`homme ''.
NOTRE SEIGNEUR LOIN DE DETESTER ET HAÏR LES MIRACLES, A MÊME TROUVER BON ET CONFORME À LA VOLONTÉ DE SON PÈRE, D'EXIBER CEUX QU'IL A FAIT, POUR AMMENER LES JUIFS ET LES PHARISIENS AUX COEURS LES PLUS ENDURCIS PAR LA SUFFISANCE ET L'ORGUEIL, À CROIRE EN LUI, AFIN DE LES SAUVER.
-Jean 5, 35-36 : 📖 « 35 Jean Ă©tait la lampe qui brĂ»le et qui luit, et vous avez voulu vous rĂ©jouir une heure Ă  sa lumiĂšre. 36 Moi, j'ai un tĂ©moignage plus grand que celui de Jean; car les Ɠuvres (LES MIRACLES) que le PĂšre m'a donnĂ© d'accomplir, ces Ɠuvres mĂȘmes que je fais, tĂ©moignent de moi que c'est le PĂšre qui m'a envoyĂ© (C'EST-À-DIRE CES MIRACLES MÊMES QUE JE FAIS, TÉMOIGNENT DE MOI QUE C'EST LE PÈRE QUI M'A ENVOYÉ) ».
-Jean 10, 37-38, 41-42 : 📖 « 37 Si je ne fais pas les Ɠuvres de mon PĂšre (C'EST-À-DIRE LES MIRACLES QUI VIENNENT DE MON PÈRE), ne me croyez pas. 38 Mais si je les fais, mĂȘme si vous ne me croyez point, croyez Ă  ces Ɠuvres (C'EST-À-DIRE CROYEZ À CES MIRACLES), afin que vous sachiez et reconnaissiez que le PĂšre est en moi et que je suis dans le PĂšre. 41 Beaucoup de gens vinrent Ă  lui, et ils disaient : Jean le Baptiste n'a fait aucun miracle ; mais tout ce que Jean a dit de cet homme Ă©tait vrai. 42 Et, dans ce lieu-lĂ , plusieurs crurent en lui. »
-Jean 14,10-11 : 📖 « 10 Ne crois-tu pas que je suis dans le PĂšre, et que le PĂšre est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-mĂȘme ; et le PĂšre qui demeure en moi, c'est lui qui fait les Ɠuvres (C'EST-À-DIRE C'EST LUI QUI FAIT LES MIRACLES). 11 Croyez-moi, je suis dans le PĂšre, et le PĂšre est en moi ; croyez au moins Ă  cause de ces Ɠuvres. » ; '' (C'EST-À-DIRE CROYEZ AU MOINS À CAUSE DE CES MIRACLES) ''
⚡JÉSUS SAVAIT AUSSI, QUE SANS UN MIRACLE, PERSONNE NE CROIRAIT, QU'IL DÉTIENT LE POUVOIR DE PARDONNER SUR TERRE, LES PÉCHÉS DES HOMMES.
-Marc 2, 5-12 : 📖 « 5 JĂ©sus, voyant leur foi, dit au paralytique : Mon enfant, tes pĂ©chĂ©s sont pardonnĂ©s. 6 Il y avait lĂ  quelques scribes, qui Ă©taient assis, et qui se disaient au dedans d'eux : 7 Comment cet homme parle-t-il ainsi ? Il blasphĂšme. Qui peut pardonner les pĂ©chĂ©s, si ce n'est Dieu seul ? 8 JĂ©sus, ayant aussitĂŽt connu par son esprit ce qu'ils pensaient au dedans d'eux, leur dit : Pourquoi avez-vous de telles pensĂ©es dans vos cƓurs ? 9 Lequel est le plus aisĂ©, de dire au paralytique : Tes pĂ©chĂ©s sont pardonnĂ©s, ou de dire : LĂšve-toi, prends ton lit, et marche 10 Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les pĂ©chĂ©s : 11 Je te l'ordonne, dit-il au paralytique, lĂšve-toi, prends ton lit, et va dans ta maison. 12 Et, Ă  l'instant, il se leva, prit son lit, et sortit en prĂ©sence de tout le monde, de sorte qu'ils Ă©taient tous dans l'Ă©tonnement et glorifiaient Dieu, disant : Nous n'avons jamais rien vu de pareil. »
⚡C'EST PAR DES MIRACLES, QUE JÉSUS AVAIT VOULU AMENER, NON SEULEMENT SES COMPATRIOTES, MAIS ÉGALEMENT LES DIRIGEANTS DE LA RELIGION EN SON TEMPS, À CROIRE EN LUI, AFIN QUE CES DERNIERS N'AIENT PLUS AUCUNE EXCUSE.
-Luc 5,12-15 : 📖 « 12 JĂ©sus Ă©tait dans une des villes; et voici, un homme couvert de lĂšpre, l'ayant vu, tomba sur sa face, et lui fit cette priĂšre : Seigneur, si tu le veux, tu peux me rendre pur. 13 JĂ©sus Ă©tendit la main, le toucha, et dit : Je le veux, sois pur. AussitĂŽt la lĂšpre le quitta. 14 Puis il lui ordonna de n'en parler Ă  personne. Mais, dit-il, va te montrer au prĂȘtre, et offre pour ta purification ce que MoĂŻse a prescrit, afin que cela leur serve de tĂ©moignage. 15 Sa renommĂ©e se rĂ©pandait de plus en plus, et les gens venaient en foule pour l'entendre et pour ĂȘtre guĂ©ris de leurs maladies. »
-Luc 17, 12-15 : 📖 « 12 Comme il entrait dans un village, dix lĂ©preux vinrent Ă  sa rencontre. Se tenant Ă  distance, ils Ă©levĂšrent la voix, et dirent : 13 JĂ©sus, maĂźtre, aie pitiĂ© de nous ! 14 DĂšs qu'il les eut vus, il leur dit : Allez vous montrer aux prĂȘtres. Et, pendant qu'ils y allaient, il arriva qu'ils furent guĂ©ris. 15 L'un deux, se voyant guĂ©ri, revint sur ses pas, glorifiant Dieu Ă  haute voix. »
⚡JÉSUS FAIT CITER À JEAN LE BAPTISTE, LES DIFFÉRENTS MIRACLES QU'IL ACCOMPLISSAIT, CONFORMÉMENT ET SELON LES MIRACLES QUE ISAÏE AVAIT ANNONCÉS, QUE LE MESSIE FERA À SA VENUE. IsaĂŻe 35, 3-6 : 📖 « 3 Fortifiez les mains languissantes, et affermissez les genoux qui chancellent ;
4 Dites Ă  ceux qui ont le coeur troublĂ© : Prenez courage, ne craignez point ; voici votre Dieu, la vengeance viendra, la rĂ©tribution de Dieu; Il viendra lui-mĂȘme, et vous sauvera. 5 Alors s'ouvriront les yeux des aveugles, s'ouvriront les oreilles des sourds ; 6 Alors le boiteux sautera comme un cerf, et la langue du muet Ă©clatera de joie. Car des eaux jailliront dans le dĂ©sert, et des ruisseaux dans la solitude... ». CELA, JÉSUS L'A ANNONCÉ, PAR LE BIAIS DE CEUX QUE JEAN LUI AVAIT ENVOYÉS, POUR SAVOIR S'IL EST VÉRITABLEMENT L'ENVOYÉ DU PÈRE QUI ÉTAIT ATTENDU PAR LE PEUPLE, SELON LA PROPHÉTIE.
Matthieu 11, 2-5 : 📖 « 2 Jean, ayant entendu parler dans sa prison des oeuvres du Christ, lui fit dire par ses disciples : 3 Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre ? 4 JĂ©sus leur rĂ©pondit : Allez rapporter Ă  Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez : 5 les aveugles voient, les boiteux marchent, les lĂ©preux sont purifiĂ©s, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncĂ©e aux pauvres ».
⚡ALORS, SI LES ÉCRITURES MONTRENT CLAIREMENT, QUE C'EST PAR LES MIRACLES AUTHENTIQUES, QUE DIEU DÉMONTRE ET SIGNIFIE À SON PEUPLE, QUE C'EST LUI QUI A VRAIMENT APPELÉ ET ENVOYÉ UN TIERS EN MISSION D'UNE PART, ET QUE D'AUTRE PART, C'EST PAR LES MIRACLES QU'IL CONFIRME SA PRÉSENCE DANS LA VIE DE CE DERNIER, ÉTANT LUI-MÊME À LA FOIS, CELUI QUI ENVOIE POUR UN MANDAT, ET CELUI QUI EST L'UNIQUE MOYEN D'EXÉCUTION DE CE MÊME MANDAT, POURQUOI VEUT ON FAIT CROIRE SOURNOISEMENT AUX GENS, QUE LE CERTIFICAT ET LA PREUVE DE L'APPEL EST PLUTÔT LA FORMATION RELIGIO- INTELLECTUELLE ET LE DIPLÔME REÇUS D'UN HOMME OU D'UNE ÉCOLE ❓
LÀ, C'EST TOUT SIMPLE. QU'ON TE DISE CLAIREMENT : PAR QUEL HOMME ET À QU'ELLE ÉCOLE DIEU A-T-IL FAIT FORMER MOÏSE, JOSUÉ, ÉLIE, ÉLISÉE, ISAÏE, JÉRÉMIE BREF, SON PROPRE FILS JÉSUS-CHRIST ❓ ENSUITE, PAR QUEL HOMME ET À QUELLE ÉCOLE, SON FILS A FAIT FORMER SES DISCIPLES ET APÔTRES ❓
🔖L'EXEMPLE DU CAS DE MOÏSE.
Aucun homme, ni aucune école n'a formé Moïse. Tout son ministÚre s'est fait par la présence de Dieu. Quand Dieu envoie, il se rend présent, et c'est lui le diplÎme :
-Exode 3, 12 : 📖 «12 Dieu dit : Je serai avec toi ; et ceci sera pour toi le signe que c'est moi qui t'envoie : quand tu auras fait sortir d'Égypte le peuple, vous servirez Dieu sur cette montagne. »
-Exode 4, 12 : đŸ“–Â« 12 Va donc, je serai avec ta bouche, et je t'enseignerai ce que tu auras Ă  dire ». DIEU N'A PAS DIT '' UN PROFESSEUR ET UNE ÉCOLE T'ENSEIGNERONT CE QUE TU DIRAS ET FERAS ''. Et Dieu n'a point changĂ©.
🔖L'EXEMPLE DU CAS DE JOSUÉ.
Aucun homme, ni aucune école n'a formé Josué. Quand Dieu envoie, il se rend présent :
-JosuĂ© 1 : 1,5,8-9 : 📖 « 1 AprĂšs la mort de MoĂŻse, serviteur de l'Éternel, l'Éternel dit Ă  JosuĂ©, fils de Nun, serviteur de MoĂŻse : 5 Nul ne tiendra devant toi, tant que tu vivras. Je serai avec toi, comme j'ai Ă©tĂ© avec MoĂŻse; je ne te dĂ©laisserai point, je ne t'abandonnerai point. 8 Que ce livre de la loi ne s'Ă©loigne point de ta bouche ; mĂ©dite-le jour et nuit, pour agir fidĂšlement selon tout ce qui y est Ă©crit; car c'est alors que tu auras du succĂšs dans tes entreprises, c'est alors que tu rĂ©ussiras.
9 Ne t'ai-je pas donnĂ© cet ordre : Fortifie-toi et prends courage ? Ne t'effraie point et ne t'Ă©pouvante point, car l'Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras ».
-JosuĂ© 3, 7 : 📖 « 7 L'Éternel dit Ă  JosuĂ© : Aujourd'hui, je commencerai Ă  t'Ă©lever aux yeux de tout IsraĂ«l, afin qu'ils sachent que je serai avec toi comme j'ai Ă©tĂ© avec MoĂŻse ».
🔖L'EXEMPLE DU CAS DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.
Aucun homme, ni aucune Ă©cole n'a formĂ© notre Seigneur JĂ©sus-Christ. Tout son ministĂšre s'est fait par la prĂ©sence de Dieu. Quand Dieu envoie, il se rend prĂ©sent, c'est lui-mĂȘme le diplĂŽme :
-Jean 3, 34, Jean le Baptiste dit de JĂ©sus Ă  ses disciples : 📖 « 34 Car celui que Dieu a envoyĂ© dit les paroles de Dieu, parce que Dieu ne lui donne pas l'Esprit avec mesure ».
-Luc 4 : 18-19,21 : 📖 «18 L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyĂ© pour guĂ©rir ceux qui ont le coeur brisĂ©, 19 Pour proclamer aux captifs la dĂ©livrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimĂ©s, pour publier une annĂ©e de grĂące du Seigneur. 21 Alors il commença Ă  leur dire : Aujourd'hui cette parole de l'Écriture, que vous venez d'entendre, est accomplie ».
-Jean 7, 15 : 📖 « 15 Les Juifs s'Ă©tonnaient, disant : Comment connaĂźt-il les Écritures, lui qui n'a point Ă©tudiĂ© ? »
Jean 3, 1-2 : 📖 « 1 Mais il y eut un homme d'entre les pharisiens, nommĂ© NicodĂšme, un chef des Juifs, 2 qui vint, lui, auprĂšs de JĂ©sus, de nuit, et lui dit : Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui ».
🔖L'EXEMPLE DU CAS DES APÔTRES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.
Tout le ministÚre des apÎtre s'est fait par la présence de Dieu dans leur vie. Aucun homme, ni aucune école ne les a formé. Quand Dieu vous envoie, il se rend présent.
-Actes des ApĂŽtres 4 : 5,13 : 📖 « 5 Le lendemain, les chefs du peuple, les anciens et les scribes, s'assemblĂšrent Ă  JĂ©rusalem, 13 Lorsqu'ils virent l'assurance de Pierre et de Jean, ils furent Ă©tonnĂ©s, sachant que c'Ă©taient des hommes du peuple sans instruction; et ils les reconnurent pour avoir Ă©tĂ© avec JĂ©sus » .
⚡ET NOUS POUVONS CONTINUER À CITER, CES PASSAGES QUI NE SONT PLUS PRÊCHÉS, OU QUI SONT PAR LA RUSE, MAL PRÊCHÉS DE NOS JOURS. CELA, AFIN QUE PERSONNE NE PUISSE DÉCOUVRIR, LA VÉRITÉ SUR LA DUPERIE EFFICACEMENT EN COURS : LA VÉRITÉ QUE L'ON N'EST POINT ENVOYÉ, NI PAR DIEU, NI PAR SON FILS JÉSUS-CHRIST. ET CE SONT LES DIPLÔMES EN THÉOLOGIE QUI SONT UTILISÉS POUR RUSER ET POUR CACHER LA MALHEUREUSE RÉALITÉ. CE SONT LES DIPLÔMES QUE L'ON BRANDIT, POUR FAIRE CROIRE AUX CHRÉTIENS QUE, C'EST CELA LE CERTIFICAT ET LA PREUVE DE L'APPEL AUJOURD'HUI, QUE DIEU A ENVOYÉ UN TIERS EN MISSION POUR ÊTRE SERVITEUR, PASTEUR, BISHOP, ÉVÊQUE ANCIEN, PRÊTRE, PROPHÈTE ETC .
đŸ—ŁïžCELUI QUI TE PRIVE DE MIRACLES AUTHENTIQUES PARCE QU'INCAPABLE D'EN FAIRE, TE PRIVE DE DIEU ET DE SON SALUT ÉTERNEL. IL NE PEUT TE CONDUIRE À LUI. CAR DIEU N'EST POINT AVEC CE DERNIER ET NE L'A POINT ENVOYÉ. QUI NE PEUT FAIRE DE MIRACLES, N'A DONC POINT DIEU. OUVRE LES YEUX❗
đŸ’„ PARTAGEZ AVEC VOS AMIS, CAR EUX AUSSI ONT BESOIN DE LUMIÈRES ET DE BÉNÉDICTIONS, POUR UNE VIE HEUREUSE EN CE MONDE, ET AUSSI DE SALUT ÉTERNEL, POUR UNE VIE BIENHEUREUSE DANS L'AUTRE.

💐OcĂ©an de BĂ©nĂ©dictions Divines Ă  toi, mon frĂšre, ma sƓur Bien-aimĂ© (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
🔔 1-https://www.facebook.com/frereericgangbazo2/
2-https://www.facebook.com/frereericgangbazo/
3-https://www.facebook.com/ericgangbazo/
đŸ’„Dans le but de faire des avancĂ©es rapides et fulgurantes et mieux rĂ©ussir ta vie, allant de victoire en victoire ; ces adresses ci-dessus t'y aideront.
🌟 #MORT_ET_RESSUSCITÉ_LE_CHRIST_EST_VIVANT_À_JAMAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 337
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité