Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
8 juillet 2021

🔮DIEU N'A PAS CHANGÉ JUSQU'À AUJOURD'HUI, ET IL NE CHANGERA JAMAIS...

215587964_379700733490287_378464290986757622_n

 

🔮DIEU N'A PAS CHANGÉ JUSQU'À AUJOURD'HUI, ET IL NE CHANGERA JAMAIS.
DONC, S'IL A ENVOYÉ VRAIMENT QUELQU'UN À SON PEUPLE, IL NE PEUT JAMAIS FAIRE AUTREMENT AVEC LUI, QUE CE QU'IL AVAIT FAIT PAR LE PASSÉ, AVEC SES PROPHÈTES, SES APÔTRES, SES DIACRES ET SES DISCIPLES D'AUTREFOIS.
EN PREMIER, IL LUI DONNERA DE FAIRE, EN SON DIVIN POUVOIR, DES MIRACLES AUTHENTIQUES, PAR SON BIAIS ET LE BIAIS DE SON MINISTÈRE SELON MARC 16, 17-19, QUI DÉFINIT LES SIGNES ET LES PREUVES CHEZ UN VRAI APPELÉ.
SI DIEU N'A POINT ENVOYÉ AU NOM DE SON FILS JÉSUS, UN PASTEUR, UN SERVITEUR, UN PRÊTRE, UN BISHOP, UN ÉVÊQUE, UN PROPHÈTE, IL NE FERA À TRAVERS LUI ET À TRAVERS SON MINISTÈRE, JAMAIS AUCUN MIRACLE AUTHENTIQUE, SELON MARC 16, 17-18, POUR CONFIRMER SA PRÉSENCE AUPRÈS DE LUI, AINSI QUE DANS SON MINISTÈRE. ET CELA SURTOUT, AVEC LA MÊME MANIÈRE QU'IL L'AVAIT FAIT PAR LE PASSÉ, AVEC SON FILS JÉSUS-CHRIST, ET PAREILLEMENT AVEC SES PREMIERS APÔTRES PIERRE, PAUL, ET LES AUTRES, SANS OUBLIER SES DIACRES PHILIPPE ET AUTRES, AINSI QUE DANS LEUR MINISTÈRE RESPECTIF.
JĂ©rĂ©mie 23, 21 : 📖 «21 Je n'ai point envoyĂ© ces prophĂštes, et ils ont couru ; Je ne leur ai point parlĂ©, et ils ont prophĂ©tisĂ© ».
đŸ”„MOI, PAR RESPECT POUR LES CHRÉTIENS, POUR L'HONNÊTETÉ, POUR LA CRAINTE DE DIEU ET DE SON JUGEMENT INCORRUPTIBLE ET REDOUTABLE, POUR TOUTES CES RAISONS ET POUR BIEN D'AUTRES ENCORE, JE VAIS DÉMISSIONNER, SI DANS MON CAS, IL N'Y AVAIT AUCUN SIGNE, AUCUNE MARQUE DE SA DIVINE PRÉSENCE DANS CE QUE JE DIS FAIRE POUR LUI ET POUR SES ENFANTS. ET CELA, PUBLIQUEMENT, OUVERTEMENT, ET AUTHENTIQUEMENT CONSTATÉ ET RECONNU PAR DES FOULES, EXACTEMENT COMME CE FUT REMARQUÉ ET RECONNU PAR DES FOULES DANS LE CAS, DE JÉSUS, DE PIERRE, DE PAUL ETC. POURQUOI ❓ PARCE QUE : 📖 « 8 JĂ©sus-Christ est le mĂȘme hier, aujourd'hui, et Ă©ternellement ». CE NE SERAIT PAS VRAIMENT HONNÊTE SI JE M'ACCROCHE, SI JE NE PORTE EN MOI AUCUNE COMPASSION SUIVIE DE CONSOLATION, VENANT DE DIEU POUR SES ENFANTS, MES FRÈRES. ⚠CE N'EST PAS UN BOULOT, MAIS UN MINISTÈRE DIVIN QUI NE SE FAIT PAS SANS DIEU. 📖 « Sans moi, vous ne pouvez rien faire ». (Jean 15, 5). S'AMUSER AVEC CELA EST TRÈS DANGEREUX.
DeutĂ©ronome 18, 20 : 📖 « 20 Mais le prophĂšte qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandĂ© de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophĂšte-lĂ  sera puni de mort ».
đŸ”„SI TU NE SAVAIS PAS AVANT, SACHE AUJOURD'HUI QUE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST LUI MÊME, AVAIT BEL ET BIEN ANNONCÉ ET MÊME PROMIS DANS MARC 16, 17-18, LES SIGNES ET LES PREUVES AUTHENTIQUES, QUE L'ON DOIT VOIR CHEZ QUI QUE CE SOIT QUI EST VRAIMENT ET VÉRITABLEMENT APPELÉ ET ENVOYÉ PAR SON PÈRE.
-Marc 16 : 17-20 : 📖 « 17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les dĂ©mons ; ils parleront de nouvelles langues ; 18 ils saisiront des serpents ; s'ils boivent quelque breuvage mortel, ils ne leur feront point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guĂ©ris. »
-Luc 10, 19 : 📖 «19 Voici, je vous ai donnĂ© le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne pourra vous nuire. »
-Jean 14, 12-14 : 📖 «12 En vĂ©ritĂ©, en vĂ©ritĂ©, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les Ɠuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au PĂšre ; 13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le PĂšre soit glorifiĂ© dans le Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. »
đŸ”„JESUS N'A PAS DIT TOUT CELA POUR MENTIR.
-Nombres 23, 19 : 📖 «19 Dieu n'est point un homme pour mentir, ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu'il a dĂ©clarĂ©, ne l'exĂ©cutera-t il pas ? »
đŸ”„ALORS, PUISQUE DIEU NE PEUT JAMAIS MENTIR, SI UN SERVITEUR N'A PAS CES SIGNES ET PREUVES DANS SON MINISTÈRE, IL DEVRAIT HUMBLEMENT DÉMISSIONNER. CAR SI QUELQU'UN VOUS ENVOIE EN MISSION IL VOUS DONNE UN MANDAT ET LES MOYENS POUR L'EXÉCUTER : UN HOMME, UN MANDAT, DES MOYENS.
-Matthieu 10 : 1,7-8 : 📖 « 1 Puis, ayant appelĂ© ses douze disciples, il leur donna le pouvoir de chasser les esprits impurs, et de guĂ©rir toute maladie et toute infirmitĂ©.
7 Allez, prĂȘchez, et dites : Le royaume des cieux est proche. 8 GuĂ©rissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lĂ©preux, chassez les dĂ©mons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. »
đŸ”„ L'AUTHENTICITÉ DE L'APPEL ET DU MINISTÈRE, EST DANS LE FAIT QUE, CE N'EST PAS L'ENVOYÉ, DONC LE SERVITEUR, L'APÔTRE, QUI A REÇU LE POUVOIR DIVIN, QUI DONNE LES RÉSULTATS MIRACULEUX À SES PAROLES ET ENTREPRISES MISSIONNAIRES, MAIS DIEU LE PÈRE LUI-MÊME. COMME CE FUT LE CAS AVEC SON FILS JÉSUS, LE PREMIER ENVOYÉ EN VUE DE L'ALLIANCE NOUVELLE.
-Jean 14, 10 : 📖 « 10 Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-mĂȘme ; et le PĂšre qui demeure en moi, c'est lui qui fait les Ɠuvres. »
đŸ”„DU COUP, LE VRAI APPELÉ EST DANS LE MONDE, DIVINEMENT EXTRAORDINAIRE ET DIFFÉRENT DES AUTRES HOMMES. IL PORTE EN LUI LE DIVIN, LE SURNATUREL BREF, LA SAINTETÉ VENANT DE DIEU ET LA GLOIRE DE JÉSUS-CHRIST LUI-MÊME. IL EST LEUR DEMEURE PERMENANTE.
-Actes des ApĂŽtres 5, 13 : 📖 « 13 Aucun des autres hommes n'osait se joindre Ă  eux ; mais le peuple les louait hautement ».
Et pourquoi ? Parce que JĂ©sus avait voulu qu'il en soit ainsi. Il avait voulu, que la mĂȘme gloire qu'il avait reçue de son PĂšre, repose Ă©galement sur eux, sur les envoyĂ©s du PĂšre, ses appelĂ©s Ă  lui. Et qu'ils ne soient plus de ce monde, mais dĂ©sormais d'en haut comme lui. Jean 8, 23 : 📖 « 23 Et il leur dit : Vous ĂȘtes d'en bas ; moi, je suis d'en haut. Vous ĂȘtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde ». Et cela pour que Dieu soit glorifiĂ© et que lui, JĂ©sus, soit connu dans le monde.
C'est pour cela qu'il a prié ainsi le PÚre dans Jean 17 :
-Jean 17 : 16-17,20,22-23 : 📖 « 16 Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde. 17 Sanctifie-les par ta vĂ©ritĂ© : ta parole est la vĂ©ritĂ©. 20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 22 Je leur ai donnĂ© la gloire que tu m'as donnĂ©e, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, - 23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyĂ© et que tu les as aimĂ©s comme tu m'as aimĂ© ».
đŸ”„QUAND DIEU N'A PAS ENVOYÉ, ET QUE L'ON FORCE POUR DES INTÉRÊTS INAVOUÉS ET INAVOUABLES, VOILÀ CE QUI ARRIVE SI L'ON JOUE LES MIRACULEUX :
-Actes des ApĂŽtres 19, 13-17 : 📖 « 13 Quelques exorcistes juifs ambulants essayĂšrent d'invoquer sur ceux qui avaient des esprits malins le nom du Seigneur JĂ©sus, en disant : Je vous conjure par JĂ©sus que Paul prĂȘche ! 14 Ceux qui faisaient cela Ă©taient sept fils de ScĂ©va, Juif, l'un des principaux sacrificateurs. 15 L'esprit malin leur rĂ©pondit : Je connais JĂ©sus, et je sais qui est Paul ; mais vous, qui ĂȘtes-vous ? 16 Et l'homme dans lequel Ă©tait l'esprit malin s'Ă©lança sur eux, se rendit maĂźtre de tous deux, et les maltraita de telle sorte qu'ils s'enfuirent de cette maison nus et blessĂ©s ».
đŸ”„MAIS QUAND ON EST, UN ENVOYÉ DE DIEU, VOILÀ COMMENT LES CHOSES SE PASSENT DANS LE MINISTÈRE ET DANS LA MISSION. OUVRE LES YEUX ET VÉRIFIE ❗
-Luc 10, 17-18 : 📖 «17 Les soixante-dix revinrent avec joie, disant : Seigneur, les dĂ©mons mĂȘmes nous sont soumis en ton nom. 18 JĂ©sus leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel comme un Ă©clair ».
-Actes des ApĂŽtres 3, 3-10 : 📖 « 3 Cet homme, voyant Pierre et Jean qui allaient y entrer, leur demanda l'aumĂŽne. 4 Pierre, de mĂȘme que Jean, fixa les yeux sur lui, et dit : Regarde-nous. 5 Et il les regardait attentivement, s'attendant Ă  recevoir d'eux quelque chose. 6 Alors Pierre lui dit : Je n'ai ni argent, ni or ; mais ce que j'ai, je te le donne : au nom de JĂ©sus-Christ de Nazareth, lĂšve-toi et marche. 7 Et le prenant par la main droite, il le fit lever. Au mĂȘme instant, ses pieds et ses chevilles devinrent fermes; 8 d'un saut il fut debout, et il se mit Ă  marcher. Il entra avec eux dans le temple, marchant, sautant, et louant Dieu. 9 Tout le monde le vit marchant et louant Dieu. 10 Ils reconnaissaient que c'Ă©tait celui qui Ă©tait assis Ă  la Belle porte du temple pour demander l'aumĂŽne, et ils furent remplis d'Ă©tonnement et de surprise au sujet de ce qui lui Ă©tait arrivĂ© ».
-Actes des ApĂŽtres 5 : 12,15-16 : 📖 « 12 Beaucoup de miracles et de prodiges se faisaient au milieu du peuple par les mains des apĂŽtres. Ils se tenaient tous ensemble au portique de Salomon, 15 en sorte qu'on apportait les malades dans les rues et qu'on les plaçait sur des lits et des couchettes, afin que, lorsque Pierre passerait, son ombre au moins couvrĂźt quelqu'un d'eux. 16 La multitude accourait aussi des villes voisines Ă  JĂ©rusalem, amenant des malades et des gens tourmentĂ©s par des esprits impurs; et tous Ă©taient guĂ©ris ».
-Actes des ApĂŽtres 8, 6-8 : 📖 « 6 Les foules tout entiĂšres Ă©taient attentives Ă  ce que disait Philippe, lorsqu'elles apprirent et virent les miracles qu'il faisait. 7 Car des esprits impurs sortirent de plusieurs dĂ©moniaques, en poussant de grands cris, et beaucoup de paralytiques et de boiteux furent guĂ©ris. 8 Et il y eut une grande joie dans cette ville ».
-Actes des ApĂŽtres 14, 8-10 : 📖 « 8 A Lystre, se tenait assis un homme impotent des pieds, boiteux de naissance, et qui n'avait jamais marchĂ©. 9 Il Ă©coutait parler Paul. Et Paul, fixant les regards sur lui et voyant qu'il avait la foi pour ĂȘtre guĂ©ri, 10 dit d'une voix forte : LĂšve-toi droit sur tes pieds. Et il se leva d'un bond et marcha ».
-Actes des ApĂŽtres 19 : 11-12,20 : 📖 « 11 Et Dieu faisait des miracles extraordinaires par les mains de Paul, 12 au point qu'on appliquait sur les malades des linges ou des mouchoirs qui avaient touchĂ© son corps, et les maladies les quittaient, et les esprits malins sortaient. 20 C'est ainsi que la parole du Seigneur croissait en puissance et en force. »
đŸ”„ET MALGRÉ QUE LE SEIGNEUR FAIT TOUS CES EXPLOITS ET MIRACLES PAR LE VÉRITABLE ENVOYÉ, LUI RESTE HUMBLE ET NE CHERCHE PAS SA GLOIRE, MAIS LA GLOIRE DE DIEU SEUL.
-Jean 7, 18 : 📖 « 18 Celui qui parle de son chef cherche sa propre gloire ; mais celui qui cherche la gloire de celui qui l'a envoyĂ©, celui-lĂ  est vrai, et il n'y a point d'injustice en lui ».
-Actes des ApĂŽtres 14 : 11,14 : 📖 « 11 A la vue de ce que Paul avait fait, la foule Ă©leva la voix, et dit en langue lycaonienne : Les dieux sous une forme humaine sont descendus vers nous. 14 Les apĂŽtres Barnabas et Paul, ayant appris cela, dĂ©chirĂšrent leurs vĂȘtements, et se prĂ©cipitĂšrent au milieu de la foule ».
-Actes des ApĂŽtres 3, 11-12 : 📖 « 11 Comme il ne quittait pas Pierre et Jean, tout le peuple Ă©tonnĂ© accourut vers eux, au portique dit de Salomon. 12 Pierre, voyant cela, dit au peuple : Hommes IsraĂ©lites, pourquoi vous Ă©tonnez-vous de cela ? Pourquoi avez-vous les regards fixĂ©s sur nous, comme si c'Ă©tait par notre propre puissance ou par notre piĂ©tĂ© que nous eussions fait marcher cet homme ? ».
đŸ’„OUVRE GROS, LES YEUX. DIEU N'A PAS CHANGÉ. C'EST DE LA SUPERCHERIE, DE L'IMPOSTURE. TU TE FAIS BERNER DEPUIS TANT D'ANNÉES. RÉVEILLE-TOI DE CE LONG RÊVE DE TOUT TEMPS SANS LENDEMAIN. JÉSUS T'AIME, TU AS COÛTÉ SON DIVIN SANG.
💐OcĂ©an de BĂ©nĂ©dictions Divines Ă  toi, mon frĂšre, ma sƓur Bien-aimĂ© (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
đŸ’„Dans le but de faire des avancĂ©es rapides et fulgurantes et mieux rĂ©ussir ta vie, allant de victoire en victoire ; ces adresses ci-dessus t'y aideront.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 337
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité