Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
14 septembre 2021

💥💥NOUS SOMMES TOUS INTELLIGENTS. QUAND MÊ Ê Ê Ê ÊME ❗❗❗

241833234_422844305842596_8513728168037916807_n (1)

 

💥💥NOUS SOMMES TOUS INTELLIGENTS. QUAND MÊ Ê Ê Ê ÊME ❗❗❗
💥
✍️ #Frère_Eric_Marie_GANGBAZO

Supposons, mon frère, ma sœur, qu'on t'a dit dans ton Église, que je suis apôtre ou ministre de Jésus-Christ. Si tu étais malade, ou si tu viens à tomber malade, tu es parfaitement en droit, selon l'Évangile et les Écritures, d'attendre de moi un miracle de guérison, par ma prière ou mon imposition de main. Et alors que, Jésus-Christ, dont je me dis être ministre, ou dont on t'a dit que je suis ministre ou apôtre, lui avait guéri tout au long de son ministère public, donc publiquement les foules de gens,

Voir même de païens, moi je te dis, tout simplement et contrairement à Jésus et à ce que lui avait fait, contrairement à ses premiers disciples qu'il avait appelés et envoyés comme apôtres qui avaient guéri exactement comme lui, que la maladie se trouve être la croix que tout chrétien, doit accepter de porter pour pouvoir aller au Ciel. Aujourd'hui, subitement comme ça, abracadabra ❓

Et toi aussi, tu me crois, comme ça... tout simplement, tout religieusement, tout bêtement ❓ Non, Dieu t'a créé plus intelligent que ça ! Et puis, ni la Bible, ni le livre des Évangiles, ni le livre des Actes des apôtres, ne se vend à un million de dollars US, pour que tu ne puisses point l'acheter et lire. Tu as quand-même là, tout ce qu'il te faut pour vérifier cette '' théologie '', qui n'est qu'un moyen pour endormir, parmi tant d'autres moyens.

💥JÉSUS DISAIT DANS LUC 14, 27 : 📖« 27 Et quiconque ne porte pas sa croix, et ne me suis pas, ne peut être mon disciple ».

POUVAIT-IL ENCORE DÉBARRASSER LES GENS DE SON TEMPS, QUI ASPIRAIENT ÊTRE SES DISCIPLES, DE LEUR MALADIE ET DE LEUR SOUFFRANCE, SI JAMAIS, CES DERNIÈRES ÉTAIENT CETTE CROIX DONT IL PARLAIT ❓ CETTE CROIX QUE DOIT ABSOLUMENT PORTER, CELUI QUI DÉSIRE ÊTRE SON DISCIPLE ❓

🔴SEULE LA CONNAISSANCE DE LA VÉRITÉ INCHANGEABLE ET INCHANGÉE, QU'EST LA PAROLE DE DIEU, PEUT TE LIBÉRER DES MENSONGES FUNESTES DE TOUTES CES THÉOLOGIES.

Le Saint-Esprit a rendu ce témoignage avec l'apôtre Pierre, au sujet de l'accomplissement, sans faute, de tout ce qui a été annoncé par le prophète Ésaïe, et cela dans le livre des Actes des Apôtres 10, 38-39 : 📖 « 38 vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l'empire du diable, car Dieu était avec lui. 39 Nous sommes témoins de tout ce qu'il a fait dans le pays des Juifs et à Jérusalem…»

💥RÉVEILLE-TOI ET RETOURNE À LA LECTURE DE LA PAROLE DE DIEU, À SON RESPECT ET À SA PRATIQUE ASSIDUE. AFIN DE TE LIBÉRER DES CHAÎNES PERNICIEUSES DE CES FUNESTES MENSONGES APPELÉS “ THÉOLOGIES ". C'EST SEULEMENT LA PAROLE DIVINE QUI MET À NU CES NOMBREUX MENSONGES. Jean 8, 32 : 📖 « 32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira ».

💥Dans le but de faire des avancées rapides et fulgurantes et mieux réussir ta vie, allant de victoire en victoire ; les différentes publications à ces adresses ci-dessous t'y aideront.
🔔 1-https://www.facebook.com/frereericgangbazo2/
2-https://www.facebook.com/ericgangbazo/
💐Océan de Bénédictions Divines à toi, mon frère, ma sœur Bien-aimé (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
💥 PARTAGE AVEC TES AMIS, CAR EUX AUSSI ONT BESOIN DE LUMIÈRES ET DE BÉNÉDICTIONS, POUR UNE VIE HEUREUSE EN CE MONDE, ET DE SALUT ÉTERNEL, POUR UNE VIE BIENHEUREUSE DANS L'AUTRE.
🌟 #MORT_ET_RESSUSCITÉ_LE_CHRIST_EST_VIVANT_À_JAMAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 409
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité