Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
14 septembre 2021

🔴🔴🔴TU CROIS ENCORE À CELA, TOI ❓

241877319_423841412409552_7171313392546574048_n

 

🔴🔴🔴TU CROIS ENCORE À CELA, TOI ❓

✍️ #Frère_Eric_Marie_GANGBAZO

DIEU PEUT-IL DONNER CET ORDRE : 📖 « 8 Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement » (Matth 10, 😎. ET DE SUITE SE CONTREDIRE AUJOURD'HUI, DANS UNE THÉOLOGIE OÙ IL PRÉSENTE LA MALADIE, LA SOUFFRANCE, COMME LA CROIX, QUE TOUS OU CERTAINS DOIVENT PORTER POUR ALLER AU PARADIS ❓ HONTE À CETTE THÉOLOGIE ❗

OU ALORS, REPOSONS AUTREMENT LA QUESTION : LA CROIX, QUE JÉSUS ENJOINT À TOUS DE PORTER, FAUTE DE QUOI, NUL NE PEUT ÊTRE CHRÉTIEN, " Et quiconque ne porte pas sa croix, et ne me suit pas, ne peut être mon disciple. '', PEUT-ELLE ENCORE ÊTRE LA MALADIE OU LA SOUFFRANCE, DONT LUI-MÊME A GUÉRIE ET LIBÉRÉE TOUT LE TEMPS, ET CELA PUBLIQUEMENT, AU LONG DE SON MINISTÈRE, LES FOULES DE GENS, MÊME CELLE DE PAÏENS, ET AVEC ORDRE À SES APÔTRES DE FAIRE PAREIL ❓

LUI, QUI NE PEUT JAMAIS AGIR EN OPPOSITION À SA SAINTE PAROLE, QUI NE VARIE POINT DANS SES DIRES ❓ LUI DONT LES PAROLES NE PASSENT PAS, QUAND BIEN-MÊME LE CIEL ET LA TERRE PASSERONT (Cf. Matt 24, 35), ET EN QUI, IL NE S'EST JAMAIS TROUVÉ DE FRAUDE, LE MOINDRE MENSONGE ❓

Le Seigneur dit dans Proverbes 8, 7-8 : 📖 « 7 Car ma bouche proclame la vérité, et mes lèvres ont en horreur le mensonge ; 8 Toutes les paroles de ma bouche sont justes, elles n'ont rien de faux ni de détourné...»
Et il dit dans Isaïe 45, 23 : 📖 « 23 Je le jure par moi-même, la vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée : Tout genou fléchira devant moi, toute langue jurera par moi ».

Dans Jacques 1, 17 le Saint-Esprit parle : 📖 « 17... Du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation ».
Et dans 1 Pierre 2, 22 il parle de Jésus en nous disant : 📖 « 22 Lui qui n'a point commis de péché, et dans la bouche duquel il ne s'est point trouvé de fraude... »

🔴🔴JÉSUS LUI-MÊME DEMANDE AU MALADE DE LA PISCINE DE BÉTHESDA : VEUX-TU GUÉRIR ? OU PEUT-ÊTRE DISAIT-IL ''THÉOLOGIQUEMENT'' VEUX-TU QUE JE T'EMPÊCHE DE PORTER TA CROIX, AFIN QUE TU NE PUISSES PAS ÊTRE MON DISCIPLE ?

Lis toi-même dans Jean 5 : 5-10, mon frère, ma sœur, à qui il a été dit depuis tant d'années que la maladie et la souffrance, sont la croix que notre Seigneur Jésus t'a demandée de porter pour aller au Ciel. Jean 5, 5-10 : 📖 « 5 Là se trouvait un homme malade depuis trente-huit ans. 6 Jésus, l'ayant vu couché, et sachant qu'il était malade depuis longtemps, lui dit : Veux-tu être guéri ?

7 Le malade lui répondit : Seigneur, je n'ai personne pour me jeter dans la piscine quand l'eau est agitée, et, pendant que j'y vais, un autre descend avant moi. 8 Lève-toi, lui dit Jésus, prends ton lit, et marche. 9 Aussitôt cet homme fut guéri ; il prit son lit, et marcha. 10 C'était un jour de sabbat... ».

Comment peut-t-il demander lui-même à cet homme malade : '' veux-tu guérir ? '', si la croix dont il parlait dans Luc 14 : 27, avertissant sévèrement : 📖 « 27 Et quiconque ne porte pas sa croix, et ne me suit pas, ne peut être mon disciple », si cette croix était dans le même temps, la maladie et la souffrance ❓

🔴🔴ET DEPUIS DES ANNÉES, TOI, TU CROIS CELA❓ COMME ÇA... ❓ TOUT RELIGIEUSEMENT ❓ TOUT SIMPLEMENT ❓TOUT BÊTEMENT ❓ MAIS NON, ON NE T'A PAS LOUÉ TON CERVEAU ! TU L'AS REÇU DE NOTRE DIEU, LUI QUI EST L'INTELLIGENCE INFINIE ! ALLUME LE ❗ ALLUME TON CERVEAU, MON FRÈRE, MA SŒUR, AVEC LA PAROLE IMMUABLE QUI VIENT DE DIEU LUI-MÊME, AVEC L'ÉVANGILE INCORRUPTIBLE DE JÉSUS-CHRIST. ET CESSE DE TE FIER AUX ÉLUCUBRATIONS CÉLÉBRALES ET HUMAINES DE JE NE SAIS QUI. SACHE CECI : JÉSUS N'A PAS CHANGÉ.

Le Saint-Esprit dit dans Hébreux 13, 8-9 : 📖 « 8 Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement. 9 Ne vous laissez pas entraîner par des doctrines diverses et étrangères (par des théologies totalement étrangères à la vérité biblique); car il est bon que le cœur soit affermi par la grâce, et non par des aliments qui n'ont servi de rien à ceux qui s'y sont attachés (et non à des théologies qui n'ont apporté ni aucune puissance, ni aucune sanctification à ceux qui s'y attachent, qui s'en vantent et qui l'imposent aux honnêtes enfants de Dieu) ».

💥🔔RÉVEILLE-TOI ET RETOURNE À LA LECTURE DE LA PAROLE DE DIEU, À SON RESPECT ET À SA PRATIQUE ASSIDUE. AFIN DE TE LIBÉRER DES CHAÎNES PERNICIEUSES DE CES FUNESTES MENSONGES APPELÉS ''THÉOLOGIES''. C'EST SEULEMENT LA PAROLE DIVINE QUI MET À NU SES NOMBREUX MENSONGES. CETTE FOUTUE THÉOLOGIE NOUS PREND VRAIMENT POUR DES COUILLONS. THÉOLOGIE DE MALHEURS OUI ❗ Jean 8, 32 : 📖 « 32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira ».

💥Dans le but de faire des avancées rapides et fulgurantes et mieux réussir ta vie, allant de victoire en victoire ; les différentes publications à ces adresses ci-dessous t'y aideront.
🔔 1-https://www.facebook.com/frereericgangbazo2/
2-https://www.facebook.com/ericgangbazo/
💐Océan de Bénédictions Divines à toi, mon frère, ma sœur Bien-aimé (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
💥 PARTAGE AVEC TES AMIS, CAR EUX AUSSI ONT BESOIN DE LUMIÈRES ET DE BÉNÉDICTIONS, POUR UNE VIE HEUREUSE EN CE MONDE, ET DE SALUT ÉTERNEL, POUR UNE VIE BIENHEUREUSE DANS L'AUTRE.
🌟 #MORT_ET_RESSUSCITÉ_LE_CHRIST_EST_VIVANT_À_JAMAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 389
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité