Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
15 janvier 2022

SEIGNEUR, DONNE-MOI CETTE EAU, AFIN QUE JE N'AI PLUS SOIF... 📖 « SI TU NE NAIS PAS D'EAU ET D'ESPRIT» . EST-CE L'EAU UTILISÉE..

NV111 ENS

 

SEIGNEUR, DONNE-MOI CETTE EAU, AFIN QUE JE N'AI PLUS SOIF...
📖 « SI TU NE NAIS PAS D'EAU ET D'ESPRIT» . EST-CE L'EAU UTILISÉE À TON BAPTÊME ?
Jean 4:14 : 📖 « 14 mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif...»
PLUS JAMAIS SOIF DE RIEN, PARCE QUE POSSÉDANT À LA FOIS, TOUT LE SPIRITUEL ET TOUT LE MATÉRIEL.
Jean 4:10,13-14 : 📖 « 10 JĂ©sus rĂ©pondit Ă  la Samaritaine : Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit (celui qui est le Verbe, la Parole de Dieu) : Donne-moi Ă  boire ! tu lui aurais toi-mĂȘme demandĂ© Ă  boire, et il t'aurait donnĂ© de l'eau vive. 13 Il rĂ©pondit encore Ă  la Samaritaine : Quiconque boit l'eau du puit aura encore soif (aura encore des besoins Ă  la fois spirituels et matĂ©riels); 14 mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie Ă©ternelle.
CETTE EAU N'EST PAS L'EAU DU BAPTÊME.
Puisque, celui qui est nĂ© d'eau et d'esprit ne peut plus avoir soif de quoi que ce soit, l'eau dont-il s'agit, n'est donc ni l'eau du baptĂȘme ni le baptĂȘme mĂȘme, car beaucoup aprĂšs leur baptĂȘme continuent d'avoir soif du matĂ©riel et Ă©galement du spirituel.
ACCEPTE CETTE EAU QUI FAIT RENAÎTRE POUR ENTRER DANS LE ROYAUME. AMEN ! ALLÉLUIA !
đŸ’„Dans le but de faire des avancĂ©es rapides et fulgurantes et mieux rĂ©ussir ta vie, allant de victoire en victoire ; les diffĂ©rentes publications Ă  ces adresses ci-dessous t'aideront.
💐OcĂ©an de BĂ©nĂ©dictions Divines Ă  toi, mon frĂšre, ma sƓur Bien-aimĂ© (e), PRIS-PRIS DE L'AMOUR JÉSUS ET DE SON ÉVANGILE.
đŸ’„ PARTAGE AVEC TES AMIS, CAR EUX AUSSI ONT BESOIN DE LUMIÈRES ET DE BÉNÉDICTIONS, POUR UNE VIE HEUREUSE EN CE MONDE, ET DE SALUT ÉTERNEL, POUR UNE VIE BIENHEUREUSE DANS L'AUTRE.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 257
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité