Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
27 janvier 2017

Vendredi 27 janvier 2017-Que retenir de l'Assemblée de Prières?

b4ac33f6fe81d54ed9a9247555ae868c_XL[He 10, 32-39, Ps (36 (37), 3-4, 5-6, 23-24, 39-40ac); Mc 4, 26-34]

  • Personne ne peut bénéficier des grâces du Seigneur dans l'hypocrisie et dans le syncrétisme. Si nous avons choisi Jésus, nous devons le suivre, le servir et l'adorer dans la vérité sans édulcoration. On ne peut donc pas servir Jésus et l'argent; on ne peut non plus le servir et servir les vices, la jalousie, le mensonge, le vol, l'adultère, l'injustice.. etc. Adorer Dieu, c'est le prendre comme son unique et seul et accueillir sa volonté. Notre Dieu, le Dieu de Jésus-Christ est un Dieu Jaloux.
  • La mission évangélique est avant tout une mission de guérison et de soulagement. Avant qu'une âme ne puisse accueillir et être rassasiée de la Parole de Dieu, de l'Evangile, Il faut d'abord rendre le corps qui l'habite libre et disponible. C'est très important tant et Jésus même en est conscient. C'est pourquoi, Il a commencé sa mission messianique par des oeuvres de guérison et c'est le début de toute oeuvre d'évangélisation. (Lc 10, 8-9)
  • L'Evangile est une oeuvre mobile et expansive d'amour. L'Evangile n'est jamais sur-place et il ne doit jamais être ainsi, car l'Evangile est une oeuvre d'amour qui doit atteindre tous les coeurs. L'Evangile est une course de relais et le bâton de relais doit passer entre toutes les mains.

Cité l’Immaculée……Awadjidjekèdè…………Manvo Manvo

Continuez à nous suivre sur:

Facebook : https://www.facebook.com/citedelimmaculee

et

Twitter : https://twitter.com/awadjidjecite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 389
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité