Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fr Eric Harlem Gangbazo Heureux Prisonnier pour avoir annoncé Jésus-Christ
30 janvier 2020

⭐🤓 Témoignage du Fr Marie-Damase DEGBLAWAN sur comment le Seigneur l'a guéri des maux d'yeux 🤓⭐

84313200_2494720657449279_5336569196824231936_n

🤓 Témoignage du Fr Marie-Damase DEGBLAWAN sur comment le Seigneur l'a guéri des maux d'yeux 🤓

En 2003, j'avais les maux d'yeux. Je n'arrivais pas à bien lire et à apprendre mes leçons. J'étais parti en consultation à la Clinique Ophtalmologique La Lumière. Le docteur m'avait prescrit des lunettes et m'avait conseillé de les porter tout le temps. Mes parents m'avaient donc acheté les lunettes qu'on m'avait prescrites. Dans le temps, mes camarades de l'internat m'avaient surnommé l'homme aux quatre yeux à cause des lunettes que je mettais.

Mon mal s'empirait de jour en jour. Moi qui portait des lunettes - 0,25 au début, a commencé par mettre des lunettes + 1,25 sous prescription médicale.

En 2006, j'étais fatigué de changer de lunettes tout le temps. J'avais mare de porter tout le temps des lunettes. Mon père et ma mère portaient aussi des verres médicaux et je n'avais pas envie de viellir comme eux avec des lunettes. J'ai donc fait part à Jésus de mon dégoût pour les verres médicaux. Je lui ai dit que je ne mettrai plus jamais les lunettes. J'ai donc pris la décision de ne plus mettre les lunettes. Je n'étais pas un homme de foi. J'étais juste un enfant de chœur et membre du Renouveau Charismatique Catholique, mais je ne connaissais pas Dieu comme je le connais aujourd'hui.

Jésus m'ayant écouté, a pris par ma prise de décision pour me guérir des maux d'yeux. Et depuis ce temps, je n'ai plus jamais porté des lunettes et je n'ai plus jamais eu mal aux yeux. Je vois maintenant très bien et j'arrive même à lire dans le noir à l'aide de la lumière de mon téléphone portable. Depuis 2006 jusqu'à aujourd'hui, tous les bilans de santé que j'ai eu à faire attestent que j'ai une très bonne vision et que je n'ai aucun problème d'yeux. Mon dernier bilan de santé qui atteste cela remonte à 2016.

Mon frère, ma sœur, toi qui me lis, le Seigneur te guérit de la même manière qu'il m'a guéri. Toi qui a les problèmes d'yeux, Jésus-Christ te guérit de la même manière qu'il a guérit Bartimée dans Marc 10 versets 46 à 52. J'ai prié, au Nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth né de la Vierge Marie.

Mort et ressuscité, il est vivant à jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 746 257
Newsletter
28 abonnés
Activités du centre

Suivez nous sur Twitter
Chemins pour venir au QG Marial
Trafic Live
Archives
Derniers commentaires
Publicité